Orca
    Votre avis sur Orca ?

Niletty
    Niletty

Publiée le 18 juillet 2022
    Je l'ai vu quand j'avais 10 ans, j'en ai encore des souvenirs. L'histoire est vraiment bouleversante, en tous cas pour ceux qui aiment les animaux. Avec les yeux d'aujourd'hui il aura surement mal vieilli c'est normal. Mais à l'époque ce film m'a marqué et certainement aura marqué toute une génération. A 10 ans, j'en avais les larmes aux yeux, et les adultes qui étaient avec moi aussi. Donc si le but d'un film est de générer des émotions à l'époque en tous cas c'était gagné d'où les 5 étoiles. Je vais le revoir avec mon fils, fan de requins et d'orques et j'essaierai de garder en tête que ce films a plusieurs décennies.
    JkJames RavonCollin
    JkJames RavonCollin

Publiée le 29 janvier 2022
    Je comprends pas les gents quand il compare Orca au film les dents de la mer cela n à rien avoir du tout. Les dents de la mer c juste un requires uin blanc qui s approche des cotes et chasse tout ce qu'il voit. Or Orca ce n est pas du tout ça c juste l Orque Mâle qui veut venger la mort de sa femelle et de son petit en s attaquant aux membre du bateau lors cet tragédie. Il n y a aucune comparaison possible entre C es 2 film. Et de plus il faut savoir que les Orque sont très intelligent et contrairement à ce que certains dise oui les animaux peuvent avoir des émotions comme nous même plus profondes que nous.