Les Visiteurs en Amérique
    9385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Visiteurs en Amérique ?

Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 30 novembre 2011
    Nul à faire caca par terre !!! Honteux ! Une véritable horreur totalement insupportable !
    Publiée le 16 mai 2014
    une parodie des visiteurs, en beaucoup plus lourds, moins marrants, une sorte de téléfilm parodique...
    caro18
    caro18

Publiée le 9 février 2009
    Une version américaine des Visiteurs completement ratée. A eviter.
    Florent
    Florent

Publiée le 19 avril 2020
    Juste infect. Quelle honte d'avoir fait ce remake et de le présenter. Il a tous les défauts d'un remake et aucun avantage (s'il peut y en avoir).
    Si vous avez la chance de ne pas l'avoir vu, revoyez les autres mais ne succombez pas à la tentation de vérifier les commentaire sur celui-là. Ce remake est proche du néant.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 11 septembre 2021
    Pour apprécier Les Visiteurs En Amérique, il faut oublier Les Visiteurs. Ainsi les gags de ce remake trouvent toute la fraîcheur qu'ils méritent aux yeux du spectateur. La projection de personnages du Moyen Âge en plein Chicago du XXIe siècle occasionne un double choc à la fois de temps et de culture. Car les héros français se retrouvent plongés dans un environnement anglo-saxon bien différent de leur époque. Jean Reno (Thibault de Malfète) est toujours aussi noble dans son attitude. Christian Clavier (André le Paté) en fait des tonnes. Les répliques d'André sont hilarantes : "J'ai de bonnes chausses ! Je cours prestement ! Je vais chier aisément demain matin !". Quant à la scène au restaurant La Tour, café français à Chicago, le comique se surpasse d'agitation, rappelant Louis de Funès. Une belle citation de Thibault à retenir : "On ne se perd que si l'on n'a point de but". À (re)voir avec un regard neuf, sans se laisser influencer par les aventures de Godefroy de Montmirail et de Jacquouille la Fripouille.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 19 avril 2012
    Un pur navet des plus salés
    Jean franchement cette fois tu aurais pu t'abstenir comme pour les élections
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 19 janvier 2016
    Moin bien que les 2 premiers mais pas mal quand meme assez drôle. Ne mérite en aucun cas les 1/5... Vivement le 3 au cinéma bientôt :-)
    moket
    moket

Publiée le 12 avril 2012
    Consternant de médiocrité, le film ne fait même pas semblant d'avoir un brin de crédibilité ou de finesse. Tout est d'une lourdeur incommensurable, le texte comme le jeu des acteurs, et l'on n'esquisse pas le moindre sourire.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 12 novembre 2016
    Une version américaine encore plus mauvaise que l originale, il fallait le faire ! Ce film n a strictement aucun intérêt pour le public français car ç est du copié collé de ce que l on a déjà vu mais remis à la sauce américaine, ç est à dire en plus poli. Le rendu final est assez ridicule, les acteurs n y croient pas, à l exception de Cristina Applegate géniale dans son rôle et très convaincante, elle sort clairement du lot.
    cris11
    cris11

Publiée le 6 juin 2013
    Certes, la comparaison avec les deux premiers de la saga fait beaucoup de mal à ce film. La plupart des gags ne sont que des reprises. Cependant, j'ai passé un bon moment devant ce film qui m'a plutôt fait rire grâce à ce duo de personnages extraordinaires. A noter également la présence d'un Malcolm Mcdowell très drôle. Cependant, sur ce film, il faut bien admettre que le cadre de la France avec toute son histoire se prête bien mieux à ce type d'histoire qu le cadre américain. En conclusion, ce film se laisse regarder sans prise de tête même si effectivement, il vaut mieux se revoir les deux originaux.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 13 avril 2021
    Pour gâcher un film à se point il faut le vouloir. Certes les remakes américains de film français sont rarement bon, du fait des codes d'humour différends entre nos cultures, mais quand il s'agit des mêmes acteurs principaux et du même réalisateur, il y a quand même de quoi râler. L’aseptisation du film est énorme, tant au niveau du look des héros que de l'humour. Je trouve d’ailleurs très étonnant qu'il n'y est pas d'équivalent à Jacquart, pourtant très très important dans le version française.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 janvier 2009
    Le remake américain des Visiteurs donne lieu à une comédie insipide bien pale, en comparaison de l' original. Le spectateur se contentera en vain d' une comédie molle, sans rythme incluant quelques gags plus ou moins lourds, et pour cause éducolorés. C'est pas okaaaay !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 22 septembre 2013
    Un bien triste copié/collé de l'original. Les gags sont tristes ou sentent le réchauffé. On ne comprend pas l'intérêt de faire une 2e fois le même film en moins bien . Probablement une affaire de gros sous et le financement d'un gros producteur américain, bien triste , on s'ennuie beaucoup, avec pourtant un gros budget.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 30 janvier 2014
    Le savoir-faire des studios américains est venu supplanter l'histoire imaginé par le duo Poirer-Clavier, mais l'a aussi édulcoré. L'ensemble dégage peu de chose sinon pas mal de clichés, un doublage catastrophique, c'est besogneux Quelques bons gags subsistent comme Jacqouille découvrant la coolitude. Dommage
    tisma
    tisma

Publiée le 29 décembre 2018
    Pour avoir un navet, vous prenez une graine, vous laissez germer, et vous avez a la fin un beau legume ! Ou sinon, vous prenez un moment de votre temps pour voir ce film, ni drole, ni surprenant, ni bon, limite genant ! Il marquera surement l'histore par sa médiocrité