On a retrouvé la 7ème compagnie
    3,3
    Votre avis sur On a retrouvé la 7ème compagnie ?

so13
    so13

Publiée le 22 septembre 2010
    Une suite tout aussi bonne que le premier volet, toujours aussi drôle!
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 3 novembre 2008
    Un deuxième épisode tout aussi drôle et réussi que le premier. Les gags sont très réussis, les acteurs sont toujours aussi drôles, les dialogues toujours aussi savoureux. L'histoire est distrayante avec les multiples évasions sans oublier la musique devenue culte.
    FLMdu29
    FLMdu29

Publiée le 19 mars 2010
    Une suite très drôle, si j'connaissais l'con qui a fait sauter le pont...
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 5 août 2008
    Toujours divertissante et amusante,cette suite est d'un bon niveau.Et même si Guibet est moins convaincant que Maccione,elle regorge encore de situations cocasses et tourne à la gaudriole la 2eme guerre mondiale.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 31 juillet 2007
    une suite encore plus drôle que le premier épisode, une sacrée aventure avec beaucoup d'humour et des acteurs super.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 19 août 2010
    Toujours autant de répliques cultes, dans la lignée du premier opus même si cette suite est un peu moins réussi.
    Samuel  S.
    Samuel S.

Publiée le 14 janvier 2013
    Un 2ème opus nettement plus drôle que le précèdent. Nos 3 compères se retrouve dans des situations rocambolesques, avec plus de gags et plus de répliques cultes. Personnellement mon préféré des 3, même si le meilleur reste le 1er.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 12 janvier 2013
    Utilisant la même recette que le premier film, ce nouvel épisode de la 7ème compagnie est tout aussi efficace grâce encore une fois à ses acteurs (dont le fabuleux Jean Lefebvre) malgré le changement notable et discutable d’Aldo Maccione par Henri Guybet. Cependant, les mêmes critiques que pour son prédécesseur s’abattent sur ce film qui souffre aussi de son âge ainsi que d’un rythme haché. Robert Lamoureux ici se contente un peu trop d’additionner des scènes comiques sans faire plus attention à l’ensemble du film. Comme pour son grand frère, ce deuxième épisode de la 7ème compagnie s’apprécie, fait sourire (et même parfois franchement rire) sans pour autant transcender le spectateur.
    eu870767
    eu870767

Publiée le 20 avril 2007
    Tout simplement un film culte!! Il prouve bien qu'il était possible, à une époque bien bien lointaine, de faire une très bonne comédie sans sexe ni vulgarité!!
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 20 décembre 2008
    Film aussi drôle et hilarant que le premier, vous ne vous ennuirez pas en regardant ce film comique!
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 3 novembre 2012
    La même chose que pour le premier, peut être un peu moins drôle mais ça reste sympathique à visionner.
    Publiée le 27 novembre 2012
    "On a retrouvé la 7ème compagnie" continue sur le succès du 1er; toujours avec des situations et des péripéties tordantes. Il fallait des comédies telles que celle-ci pour éponger (un peu) le traumatisme de la guerre. Très bon film signé par le talentueux Robert Lamoureux.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 20 juillet 2010
    On a retrouvé la 7ème compagnie est un film de comédie très nul. Le film n'est même pas drôle comme on se lasse vite de ces petites blagues, des scènes pas du tout crédibles, un deuxième épisode super inutile comme cette saga est infinissable et l'histoire n'évolue en restant toujours dans la même période de guerre, ridiculise trop l'image des allemands et ce n'est pas prenant, avoir osé faire un troisième épisode ne nous enchante pas.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2014
    Le second volet de la fameuse trilogie du magistral Robert Lamoureux, Henri Guybet rejoint l’équipe en la personne de Tassin qui était interprété par le génial Aldo Maccione dans le premier, il le remplace à merveille et se mélange parfaitement à l’équipe, le scénario est une fois de plus à mourir de rire, les répliques sont des perles, les situations sont irrésistibles, bref ce deuxième volet est aussi parfait que le premier.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 novembre 2008
    Deuxième volet mais cette fois il y pas la présence de l'acteur Aldo Maccione, la cause et qu'il demandait un cachet trop conséquent. Mais le charme y est toujours et au point qu'On a retrouvé la 7ème compagnie est mon volet préféré avec plus d'humour et de péripétie, j'adore la fin avec la scène du train.