On a retrouvé la 7ème compagnie
    3,3
    Votre avis sur On a retrouvé la 7ème compagnie ?

Charlie77400
    Charlie77400

Publiée le 11 avril 2007
    La digne suite de la 7ème compagnie (cf critique du 1er film). On retrouve les mêmes personnages. Des scènes cultes (celle où ils s'évadent du château via le passage secret) et toujours du rire. Ca méritait bien un joli coffret DVD.
    Bijij
    Bijij

Publiée le 1 juin 2018
    Deuxième volet de la 'septième compagnie', toujours aussi drôle et sympathique. Il s'agit cette fois de s'évader d'un château.
    bastien d.
    bastien d.

Publiée le 5 septembre 2011
    Ce film est très drole surtout avec les matelats. Je le trouve plus rigolo que le premier.
    Link_
    Link_

Publiée le 28 janvier 2007
    Mangifique, inoubliable, sensationnelle, le meilleur film de la série j'ai presque jamais autant rit devant un film, le trio est exellent, on rigole toutes les 2 minutes, la comédie française restera la meilleure ! Si je connaissait l'con qu'a fait sauter le pont !
    totodu85
    totodu85

Publiée le 20 juillet 2010
    Des acteurs superbes, un scénario plutôt réussit et une bonne dose d'humour. Je trouve ce film extraordinairement bien fait pour l'époque !
    Sakodka
    Sakodka

Publiée le 9 octobre 2006
    Une comédie extrêmement sympathique qu’on ne se lasse pas de revoir. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment : des bons acteurs (Pierre Mondy, Jean Lefebvre, Aldo Maccione), des dialogues cultes (« Vous nagez bien chef ! », « J’ai glissé chef ! »), de l’humour omniprésent avec pratiquement aucun temps mort, des soldats allemands caricaturés à l’extrême et d’une stupidité incroyable, des scènes formidables (en particulier celle avec l’épicier collabo)…. Bref même si ça ne vole parfois pas bien haut et que ce film ne fait pas dans l’humour subtil on passe quand même un bon moment devant cette comédie franchouillarde qui arrive à nus faire rire e c’est là bien l’essentiel.
    Louis63
    Louis63

Publiée le 30 mai 2007
    J'en pleurais de rire ! On ne pas faire grand chose pour l'égaler!
    proutie66
    proutie66

Publiée le 31 octobre 2007
    Probablement le film que j'ai le plus vu en dvd ou à la tv. Qu'est-ce que j'ai pu rire! L'humour, sans être ultra recherché (quoi que quand on compare avec aujourd'hui..) fonctionne. A noter cependant que ce 2ème épisode n'est pas selon moi le plus drôle :)
    louisdu63
    louisdu63

Publiée le 20 août 2009
    Mon préféré des trois, on rit tiut au long du film, bravo à Robert Lamoureux et bien sur aux trois compères !
    rienpareil
    rienpareil

Publiée le 10 avril 2007
    la meilleure comédie que le monde du cinéma est crée je l'ai vu des dizaine de fois ce film est génial. Les acteurs sont fantastiques.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 6 décembre 2015
    Un 2ème épisode encore plus drôle que le premier volet, on y trouve plus de scènes cultes et des dialogues toujours aussi fendards ("si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont", "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge", "groupiiir !", "touche pas à sa pti con"..). Cinématographiquement parlant c'est moins bon que le premier, mais qu'est ce qu'on rigole ! Mon préféré des 3.