La Septième compagnie au clair de lune
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
      • Récompenses
      • Secrets de tournage
      • Box Office
      • News
      • Films similaires

    Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "La Septième compagnie au clair de lune" et de son tournage !

    Les retrouvailles

    On retrouve dans La Septième compagnie au clair de lune le colonel SS du premier épisode de la trilogie, Mais où est donc passée la septième compagnie ?. Il est toujours interprété par Konrad Von Bork.

    Des seconds rôles savoureux

    Les aventures des trois héros de La septième compagnie au clair de lune font la part belle aux seconds rôles savoureux. Ainsi, on retrouve Andre Pousse en chef de la Kommandantur, Gérard Jugnot en beau-frère de Pierre Mondy, Jean Carmet en passeur et Jean-Francois Derec.

    Des petites erreurs de prénoms

    Au fur et mesure des épisodes, certains personnages ont changé de prénoms. Ainsi, le sergent Chaudard, interprété par Pierre Mondy, s'appelait Louis dans Mais où est donc passée la septième compagnie ? et On a retrouvé la septième compagnie. Dans La Septième compagnie au clair de lune, il s'appelle désormais Paul. De même, sa femme s'appelait Paulette dans les premiers épisodes. Elle s'appelle désormais Suzanne dans le troisième.

    Troisième volet

    La septième compagnie au clair de lune est le troisième volet d'une trilogie réalisée par Robert Lamoureux. Le premier volet est Mais où est donc passée la septième compagnie ? et le deuxième, On a retrouvé la septième compagnie.

    Derniers secrets de tournage de la Rédac

    • Blanche-Neige et le chasseur (2012)
    • La Clinique de l'amour ! (2012)
    • Alice n'est plus ici (1974)
    • Neil Young Journeys (2011)
    • Sur la route (2012)
    • Magic Mike (2012)
    • Terri (2011)
    • L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D (2012)
    • People Like Us (2012)
    • The Amazing Spider-Man (2012)