Monsieur Batignole
    14386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur Batignole ?

Que dire de ce film si ce n'est, qu'à mon sens, c'est le meilleur film de Gérard Jugnot. Chapeau bas, Monsieur Jugnot. Vous êtes un grand du ciména
    Gérard Jugnot signe ici une oeuvre intimiste incroyablement touchante où sa prestation personnelle et celle de Jules Sitruk sont criantes de justesse.
    Un film magistrale qui distille beaucoup d'émotions au spectateur grace à un scénario intelligent et un jeu d'acteur parfait.
    defleppard
    defleppard

Du trés bon Jugnot sans aucun doute. La meilleure interprétation pour Jean Paul Rouve excellent dans son role de "collabo". Il faut le voir!
    gibraltar
    gibraltar

Ce film est tout simplement excellent.Il n'était pas évident de faire un film sur cette période sombre de l'histoire ou les gens n'hésitaient pas à dénoncer leur voisin.Gérard Jugnot y est une nouvelle fois excellent tout comme JeanPaul Rouve qui hérite du plus difficile rôle à jouer et qui s'en sort très bien.Un film à voir absolument.
    Mélanoche =)
    Mélanoche =)

Publiée le 26 mai 2015
    film plein d'humanité et de verité, un jeu d'acteur splendide, un gerard jugnot presque surprenant, alors un simple mot bravo!!