A propos d'hier soir
    2,7
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A propos d'hier soir ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 2 mars 2018
    Un film qui ne brille pas par l'originalité de son histoire, l'apprentissage de la vie à deux, la vie en couple, après une période de celibat,de vie avec les amis, amis qui regrettent ce temps là et font tout pour vous faire regretter votre choix afin de vous retrouver comme ils vous apprécient. On a donc les tandems amis garçons et filles et la romance. Se surajoutent les problèmes au travail et les choix de carrière. Mais ce film vaut avant tout pour sa distribution Rob Lowe, James Belushi, tandem de potes et le couple romantique Rob Lowe et Demi Moore. Demi Moore formidable, craquante,tant dans les scènes romantiques que dans les nombreuses scènes sensuelles voire plus. Un film agréable, bien joué avec une Demi Moore splendide.
    Publiée le 12 septembre 2007
    Un superbe film avec les dialogue percutant de David MaMet.Rob Lowe est exellent et le duo qu'il forme avec James Belushi formidable de complicité,n'oublion pas Demi Moore très bon dans son role et la trop rare et exellente Elizabeth Perkins.Une comédie au dialogue crus est au situation qui sonne vrai sans oublié la touche d'émotion;un film qui évite toute mièvrerie ce qui est rare dans les comédie romantique américaine porté par des acteurs et des dialgues au diapason,à découvrir absolument!
    Publiée le 9 mars 2011
    un film absolument sans interet mal filme et un jeu d'acteur pitoyable unique interet du film deux films qui essayent de baiser tout ce qui bouge et un qui essaie de se caser
    Sylvie Bauduin
    Sylvie Bauduin

Publiée le 23 octobre 2020
    Envie de revoir un film de mon adolescence que j avais adoré.
    Certes, ça peut paraître un peu nunuche maintenant mais je l ai revu avec grand plaisir.
    Ils sont trop mignons.... On y croit à cette belle histoire d amour.
    J'étais folle de Rob Lowe à cette époque... Je comprends pourquoi 🙈
    Demi Moore, que j'ai failli ne pas reconnaître, est touchante.
    Bref je pense le regarder encore et dans les de vingt ans cette fois 😉