Insomnia
    Votre avis sur Insomnia ?

Rocky vs Apollo
    Rocky vs Apollo

Publiée le 7 novembre 2012
    Très bon polar de christopher Nolan avec un Pacino inspiré et Robin Williams a contre emploi le tout dans une ambiance formidable et particulière car il fait toujours jour.
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 20 septembre 2012
    Un thriller réussi, un Al Pacino égal à lui même, face à un Robin Williams surprenant.
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 27 mars 2017
    Insomnia est très mauvais car ce qui devait être une enquête policière et un thriller se retrouve résolu en deux secondes chrono. Ensuite, toute la psychologie qui vient ne nous capte absolument pas, limite on se fiche royalement de savoir s'il va réussir à le coffrer, s'il va se faire tuer, ni comment tout cela va finir. Le chantage ne prend pas, ni même l'affrontement entre les deux acteurs. A éviter !
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 17 décembre 2014
    Un thriller psychologique, bien ficelé, original et intéressant. Christopher Nolan nous montre encore une fois l'étendue de son talent !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 juillet 2017
    Thriller soporifique et totalement inintéressant !! Le scénario n'est pas extraordinaire, le rythme est lent, Al Pacino est mauvais (comme à son habitude), il en rajoute des caisses (comme à son habitude !!) et je n'ai pas adhéré du tout !! Le seul et unique intérêt du film est la prestation de Robin Williams !! Il illumine l'écran comme toujours et ses scènes sont les seules que j'ai eu envie de suivre !! Quel que soit le registre dans lequel il évolue, il irradie et nous en met plein les yeux !! Malheureusement, là, il ne suffit pas à sauver le film de la noyade ! Robin tu nous manques !!
    David G.
    David G.

Publiée le 13 août 2012
    Un thriller efficace et haletant aux somptueux paysages.

Publiée le 10 octobre 2008
    Remarquable face à face entre Pacino et Williams, un scénario solide et toujours une bonne mise en scène de Christopher Nolan ; l'ambiance est parfaitement oppressante avec cette brume opaque que comportent certaines scènes. Excellent thriller à voir.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 28 février 2010
    Le film est pas mal et les acteurs également. L'atmosphère originale du film est réussi et le dénouement du film est bon.
    14caen
    14caen

Publiée le 6 juillet 2010
    Un thriller captivant. Bien écrit et réaliser avec beaucoup de talent.
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 1 août 2010
    Un duel au sommet avec deux grands acteurs. Chrsitopher Nolan réalise un très bon thriller psychologique.
    bou77
    bou77

Publiée le 17 octobre 2011
    Insomnia est un bon thriller. Al Pacino et Robin Williams jouent très bien.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film un petit peu trop téléphoné. Tout de même une bonne interprétation et réalisation avec une atmosphère assez angoissante !!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 juillet 2010
    robin williams et parfait il meriterai un oscar al pacino et bon aussi le scear et bien je le conseil
    basbi
    basbi

Publiée le 11 novembre 2008
    Polar original mais quelques longueurs tout de même. Le jeu Al Pacino - Robin Williams colle très bien au film.
    Anthony C.
    Anthony C.

Publiée le 5 janvier 2013
    Un très bon thriller parfaitement mené, doté d'un scénario plein de suspens ! Al Pacino et Robin Williams sont, comme à leur habitude, très bons !