Le Chat colla...
    2,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chat colla... ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 juillet 2013
    Court-métrage avec plus de 15 récompenses du canadien Cordell Barker. Suivez les tentatives de M. Johnson pour mettre à la porte un chaut jaune qui l'avait alors auparavant recueilli. Un chat qui reviendra sans cesse au point de départ à tout déchirer , saccager à l'intérieur de la maison du pauvre personnage.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 8 octobre 2010
    Premier court-métrage pour Cordell Barker et première nomination à l’Oscar du Meilleur Court-Métrage d’Animation (il sera à nouveau nominé pour Tombé du ciel - 2001).
    Dans Le chat colla... (1988), titré dans sa version originale « The Cat Came Back », on y fait la rencontre d’un vieil homme seul qui recueille chez lui un petit chaton jaune. Sauf que ce dernier va lui causer que des ennuis alors il va tenter pas tous les moyens (tant originaux que stupides) de s’en débarrasser. Mais malgré toutes ses tentatives infructueuses, le chaton sera toujours présent chez lui et en profitera pour y dégrader sa maison (le mot est faible !).
    Le chat colla... que l’on pourrait comprendre par « Le chat collant », est un adorable court-métrage, porté tout au long par une amusante comptine.