Joyeuses Pâques
    2,6
    960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joyeuses Pâques ?

Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 21 janvier 2023
    Pour son époque c’était probablement un blockbuster d’action, aujourd’hui l’écrasement en cascades de ses petites voitures fait presque rigoler mais ce film a quand même beaucoup de rythme par contre Sophie Marceau joue vraiment un rôle de potiche et le sur eu de Jean-Paul Belmondo dans ses scènes de mensonges est parfois un peu radotant
    Gary
    Gary

Publiée le 12 avril 2009
    Un très bon film !
    Belmondo s'enfonce du début a la fin jusqu'a donner au spectateur des mals de ventre tellement c'est hillarant
    Que de repliques cultes, le trio d'acteurs est gagant, quoique la difference d'age entre Sophie Marceau est Jean-Paul Belmondo ne soit que peu crédible dans le contexte d'une relation amoureuse
    Publiée le 31 octobre 2006
    Du grand Bebel , un de ses films les plus droles apres l'as des as.L'adaptation de la piece de Jean Poiret est tres reussi.Sophie Marceau est seduisante comme jamais.Marie Laforet et Rosy Varte sont tres droles elles aussi.Un film a ne manquer sous aucun pretexte.
    Publiée le 1 décembre 2012
    L’abatage comique et les cascades d'un Bébél en roue libre, nous font passer un agréable moment mais sa ne vas pas chercher plus loin.
    fred p.
    fred p.

Publiée le 18 janvier 2014
    une pièce de théâtre filmée avec quelques scènes de cascades pour faire illusion..
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 20 avril 2023
    Comédie des années 80 de Georges Lautner qui alterne les bonnes et beaucoup moins bonnes séquences. Belmondo joue son rôle sans défaillir, Sophie Marceau encore mineure à l'époque lui donne parfaitement la réplique, on a cependant du mal à adhérer à ce scénario quelque peu tiré par les cheveux.
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 15 avril 2022
    Désolé mais ce film ne m'a pas plus. Bébel surjoue à un point tel que c'en est fatiguant. Il s'agit d'une suite de gags avec force cascades censées faire rire. Cela dépend du public, du goût de chacun, et de l'air du temps. En tout cas ce film a terriblement vieilli.
    Publiée le 28 octobre 2007
    Belmondo prépare sa nouvelle carriere au theatre. Voici un vaudeville bien mené avec des acteurs rafraichissants.
    Bijij
    Bijij

Publiée le 1 février 2023
    Très bonne comédie-catastrophe romantique dans laquelle Belmondo fait passer sa nouvelle conquête pour sa fille.
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 11 janvier 2018
    Un Belmondo qui en fait des tonnes. Des cascades qui ne servent à rien. On rigole de temps en temps mais l ensemble reste bien moyen. La pièce de théâtre était certainement mieux. A voir sans plus.
    un film tordant, où Sophie Marceau n'est pas trop nulle (pour une fois!) et où Belmondo est fidèle à lui même, c'est à dire bon!

Des répliques cultes, des situations inattendues et cocasses, bref, très drôle!
    J'aimerais bien le revoir!
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 12 novembre 2023
    Une excellente comédie Française qui fait beaucoup rigoler .
    Une adaptation au cinéma de la pièce de théâtre comique de Jean Poiret .
    Beaucoup d' humour , et un peu d' actions .
    Mais même les scènes d' actions avec Jean Paul Belmondo sont marrants et font beaucoup rigoler .
    Ce film est un bon divertissement .
    Tres drole ce film les acteurs sont superbes et Sophie Marceau tres belle et tres talentueuse omme d'habitude.
    Publiée le 23 juin 2014
    On oscille entre rire, et ennui. Parfois un peu de gêne.
    Rien de bien neuf, un vaudeville avec des scènes d'action se limitant aux performances de cascadeur de Bebel.
    Pour un Dimanche après-midi pluvieux, devant son aspirine.
    Publiée le 3 février 2010
    Oulà ! Les Tontons Flingueurs sont bien loins, ce n'est vraiment pas à comparer.. Et puis, Belmondo en patron hystérique rappelle de Funès mais cela reste à 20000 lieues au-dessous du niveau de la mer.. Les personnages sont exaspérants tous autant qu'ils sont. Tout a mal vieilli et spécialement la musique. Une grosse perte de temps..