Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension
4,2
Votre avis sur Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension ?

Alain D.
Alain D.

Oscar du meilleur court métrage d'animation en 2002, ce format court de PIXAR a été réalisé par Ralph Eggleston. Le film sans dialogues nous délivre de jolies animations très colorées ; il est doté d'une superbe BO avec la célèbre musique de Dave Brubeck (Take Five). Le scénario nous conte une histoire à, la fois drôle et émouvante, qui tourne malencontreusement au drame.
lhomme-grenouille
lhomme-grenouille

Comme souvent avec les court-métrages de Pixar de cette époque, je suis assez client de ce genre de démarche, muette, reposant sur l’humour visuel simple mais efficace... Bref, inoffensif, mais efficace...
DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Si ce petit court-métrage Pixar ne brille pas par son originalité ou son animation, on lui reconnaîtra un certain sens de l’humour même si cela est dur de développer cet aspect sur seulement trois minutes.
Mathieu T.
Mathieu T.

Un petit court métrage bien court mais très sympa et drôle.
Tedy
Tedy

Amusant et moralisateur, ce court-métrage Pixar est assez réussi.
Vitany
Vitany

le meilleur court-métrage Pixar ! Hilarant, je ne m'en lasse jamais !
Soushi
Soushi

Des graphismes agréables. Les personnages sont attachants, surtout le grand piaf. L'ensemble est plutôt drôle. Une bonne petite distraction de chez Pixar au final.
Manu711
Manu711

Ahah, excellent court de Ralph Eggleston, je l'avais déjà vu et quel plaisir de le revoir. C'est très joli, hyper drôle, plein de petits détails qui prêtent à sourire et mignon tout plein. Génial.
sword-man
sword-man

Un court métrage made in Pixar fort sympathique, qui nous fait sourire trois minutes.
C.Dervaux
C.Dervaux

For The Birds, un court-métrage Pixar figurant parmi les premiers dignes de ce nom, se montre relativement persuasif. L'humour qui caractérise le studio y est omniprésente, tout comme la qualité visuelle.
darthbebel
darthbebel

Assez amusant mais vraiment très très court... trop court pour me marquer.
Jahro
Jahro

Un des premiers courts Pixar. Pas encore au point, mais déjà très sympathique.
Vutib
Vutib

Toute l'ingéniosité et la créativité de Pixar dans ces quelques minutes d'animation!
Ismail33
Ismail33

Très court, Pixar réussi à nous faire passer un brève instant sympathique avec ces petits oiseaux qu'ils voient venir sur leur ligne téléphonique, un drôle d'oiseau.
haciol
haciol

Très amusant, c'est comme souvent chez Pixar, le meilleur moment du film (qui est souvent très bon).