Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension
    4,3
    2491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 30 novembre 2016
    Oscar du meilleur court métrage d'animation en 2002, ce format court de PIXAR a été réalisé par Ralph Eggleston. Le film sans dialogues nous délivre de jolies animations très colorées ; il est doté d'une superbe BO avec la célèbre musique de Dave Brubeck (Take Five). Le scénario nous conte une histoire à, la fois drôle et émouvante, qui tourne malencontreusement au drame.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 novembre 2013
    Amusant et moralisateur, ce court-métrage Pixar est assez réussi.
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Un court sans grande originalité, qui fera tout de même sourire les plus vieux et peut-être rire les plus petits.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 juin 2012
    For The Birds, un court-métrage Pixar figurant parmi les premiers dignes de ce nom, se montre relativement persuasif. L'humour qui caractérise le studio y est omniprésente, tout comme la qualité visuelle.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 13 août 2012
    Un court métrage made in Pixar fort sympathique, qui nous fait sourire trois minutes.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 31 décembre 2012
    Ahah, excellent court de Ralph Eggleston, je l'avais déjà vu et quel plaisir de le revoir. C'est très joli, hyper drôle, plein de petits détails qui prêtent à sourire et mignon tout plein. Génial.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 11 décembre 2011
    Assez amusant mais vraiment très très court... trop court pour me marquer.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Toute l'ingéniosité et la créativité de Pixar dans ces quelques minutes d'animation!
    Jahro
    Jahro

Publiée le 4 février 2012
    Un des premiers courts Pixar. Pas encore au point, mais déjà très sympathique.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 26 novembre 2010
    Très court, Pixar réussi à nous faire passer un brève instant sympathique avec ces petits oiseaux qu'ils voient venir sur leur ligne téléphonique, un drôle d'oiseau.
    Publiée le 22 mars 2013
    le meilleur court-métrage Pixar ! Hilarant, je ne m'en lasse jamais !
    haciol
    haciol

Publiée le 23 mai 2009
    Très amusant, c'est comme souvent chez Pixar, le meilleur moment du film (qui est souvent très bon).
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 10 juillet 2014
    Comme souvent avec les court-métrages de Pixar de cette époque, je suis assez client de ce genre de démarche, muette, reposant sur l’humour visuel simple mais efficace... Bref, inoffensif, mais efficace...
    toinou
    toinou

Publiée le 24 avril 2023
    Court métrage très oubliable, bien sympa avec de beaux oiseaux et cette histoire sur un fil électrique où il n'y a pas de place pour tous les oiseaux est plutôt cool. Mais l'animation est trop banale, comme le court métrage en général.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 10 février 2014
    Un petit court métrage bien court mais très sympa et drôle.