Le cirque
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le cirque ?

Gilles P
    Gilles P

Publiée le 9 octobre 2013
    C'est un plaisir de voir ou revoir de vieux film sur une toile.
    Publiée le 24 janvier 2013
    Que du bonheur ! Pour moi l'un des meilleurs Charlot. A voir et à revoir. Notamment pour les scènes qui ouvrent le film, et celle de Charlot prenant la place du funambule.
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 25 janvier 2013
    Encore un film irrésistible de Chaplin malgré les nombreux problèmes rencontrés lors du tournage . Le cinéaste livre une nouvelle fois une copie parfaite avec des gags hilarants et parfaitement maîtrisés (la scène de l'automate est somptueuse) et l'on se régale à voir un tel spectacle . Un pur joyau !
    Publiée le 8 mars 2011
    Vu ces jours ci avec mon fils de 14 ans. J'ai adoré, lui aussi apparemment. Muet, noir et blanc... on l'oublie complètement. Une belle histoire, comme sait les raconter Chaplin. Emotion, rire (ou sourire), clins d'oeil, tristesse aussi, générosité. Je ne sais pas pourquoi il est moins connu. A voir ou revoir (?). De l'air frais dans notre monde de brute !
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 23 décembre 2009
    un film très bien.
    mais si on le compare au KID de chaplin ou au TEMPS MODERNES de chaplin on trouve ça un peu moins bien.