Timecop
    1,9
    Votre avis sur Timecop ?

Publiée le 20 juin 2012
    Le meilleur film de Jean-Claude Van Damme et le plus réussi !!!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 29 décembre 2016
    Un film qui manie parfaitement les voyages dans le temps sans embrouiller le spectateur !! L'action est au rdv, il y a du rythme et une histoire excitante !! De plus, Vandamme est une nouvelle fois impeccable !!Par contre, c'est marrant de voir l'idée que se faisait le réalisateur Peter hyams des voitures en 2004 !!
    plok65
    plok65

Publiée le 28 août 2010
    Très bon film de vandamme a voir absolument.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 15 janvier 2018
    Voyage dans le temps, musclé et divertissant, Timecop avait toutes les armes pour être un très bon film. Ça n'est malheureusement pas le cas, la faute à un scénario bourré d’incohérences... Un bon Van Damme quand même.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    ma foi une bonne surprise, un bon équilibre entre un scénario malin et un film d'action.
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 24 novembre 2011
    Ce film est tout simplement génial. Un carton au box office largement mérité. A voir et à revoir.
    janfi53
    janfi53

Publiée le 29 novembre 2013
    Plus gros succés commercial de la carrière de JCVD, ce film m'avait plu à l'époque et maintenant un peu moins. Effets spéciaux plutot moyen, décors futuriste un peu limite. Ce film reste cependant agréable à regardé pour un fan de JCVD, sinon pour les autres, ne vous attardez pas dessus.
    Publiée le 23 février 2014
    Sans pour autant révolutionner le genre, la faut à un scénario faussement complexe et à un certain manque d'action, Timecop se laisse malgré tout bien regarder. Van Damme est tout à fait correct et Silver fait un bon méchant. Dommage que l'on ne voit pas un peu plus certains personnages secondaires. Bref, un bon divertissement, à voir!
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 7 mars 2014
    Bon film, bonne histoire, action et rebondissement.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 mai 2017
    Timecop, un bon souvenir des années 90 qui a pris un petit coup de vieux, mais qui reste cependant un souvenir encore regardable sur le thème fascinant du voyage dans le temps.
    tziganato
    tziganato

Publiée le 20 février 2015
    Un bon scénario avec des rebondissements, bien réalisé et avec un JCVD en forme. Evidemment, il faut apprécier les histoires avec des paradoxes temporels. Le film a quand même un peu mal vieilli.
    Courte
    Courte

Publiée le 5 septembre 2014
    Un film classique a la Van Damme mais dans un univers de science fiction, bon soyons honnête ce n'est pas un chef d'oeuvre car il y a aucune originalité et aucune prise de risque.Bref un film totalement dispensable malgré que c'est loin d’être le pire de JCVD.
    WallyFunk
    WallyFunk

Publiée le 4 septembre 2011
    encore un tres bon film de l'acteur belge!!!!! un de ces meilleurs film d'action de sa carriere!! et du film science fiction/action des annees 90!!!! scenario tres bien choisit!!!!! bref tres bon film d'action je n'ai rien a ajouter d'autre!!!!!
    acelecasting
    acelecasting

Publiée le 5 janvier 2011
    Voilà un bon film mêlant action, fiction, fantastique ! bravo à JC pour ce choix judicieux. l'histoire est original et ce film est bien tourné car assuré par peter Hyams! Quand est-ce qu'on revoit JC dans ce type de film ?? David Créateur de la web série Le Casting Dernier épisode avec une parodie de JCVD : http://www.lecasting-laserie.com/?page_id=1559
    benzick
    benzick

Publiée le 1 mars 2012
    je trouve ce film tres moyen, meme si jcvd et mia sara sont tres bon sur ce film mais sa a beaucoup vieillie et il y a des scene tres moyenne voir grotesque