Princess Bride
    Votre avis sur Princess Bride ?

patoche33
    patoche33

Publiée le 4 juillet 2009
    Louper une telle merveille d'humour décalé serait inconcevable !
    lesylve
    lesylve

Publiée le 24 mars 2007
    "yé m'appelle Inigo Montoya tou a toué mon pèle plépale-toi à moulir..." combien de films vous laissent des répliques en mémoire? La forme : entre Sacré Graal et Shrek Le fond : Une incitation à la lecture culte pour petits et grands!
    MetalMeys1
    MetalMeys1

Publiée le 30 décembre 2007
    "Comme vous voudrez" !!! Trop fort ce film. Vu étant jeune évidement, mais quel film ! Vu et revu avec des bon gros stéréotypes à mourir de rire et des répliques dont ceux qui l'on vu se souviennent par coeur encore aujourd'hui ("Yé souis Enrico Montoya, tou as toué mon père et tou va mourir"). Le bon gros balèze, le petit malin et le petit zorro. Vraiment un merveilleux souvenir.
    Waduga
    Waduga

Publiée le 2 juillet 2009
    Eh mais je l'ai déjà vu ce film!!! Alors comme ça il repasse au cinéma?! IL est trop bieeeennn!!!!
    Hannah A.
    Hannah A.

Publiée le 27 novembre 2015
    C'est un film superbe avec une musique tellement excellente. Il est plein d'humour et d'esprit. L'histoire est excellente et les acteurs sont plein de talent. C'est très drôle et il est pas du tout lent. C'est amusant pour les enfants et les adultes et il y'a aussi un beau garçon.
    Lestat1888
    Lestat1888

Publiée le 5 mars 2007
    surement le meilleur film que j'ai pu voir, je le regarde toujours avec le même sentiment de joie et de bonne humeur. un film culte.