Le Garde du corps
    2,3
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Garde du corps ?

Publiée le 29 août 2008
    j'aime bien :
    jane birkin est charmante et amusante et interprete son role avec l'originalité qu'on lui connait ;
    gerard jugnot dans un role de comique triste mais qui lui va si bien .
    un samy frey pour lequel un "méchant role" lui va vraiment comme un gant
    Sincerement sympathique mais encore une fois on regrette que cette comédie soit quelque peu boudée par les télévisions
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 31 mars 2024
    Ne l’ayant pas revu depuis une diffusion tv il y a une trentaine d’années, c’était sympa à revoir, même si l’ensemble aurait pu être mieux ficelé. Bizarrement Jane Birkin nous avait habitués à un jeu plus naturel, tandis que Jugnot et Frey sont plutôt bons. Le petit gag récurrent de Didier « Micheeeeeel » Kaminka (également aux dialogues) avec sa femme éternellement mécontente apporte un peu d’humour bienvenu.
    Charley Sifaoui
    Charley Sifaoui

Publiée le 9 mars 2024
    Ce film est passé hier sur le petit écran et, mon dieu, même si ce type de divertissement a plutôt tendance à ne pas correspondre à ce que j'attends d'un "bon" film dans le fond et dans la forme, eh bien, il se laisse regarder. Le scénario n'est pas débile, débile et la réalisation est correcte. Gérard Jugnot fait vivre un personnage plutôt sympathique finalement et puis il y a les seins d'Elisa Servier, une artiste d'une très grande sensualité !
    Danylaub24320
    Danylaub24320

Publiée le 9 mars 2024
    J'adore Jugnot Jane Birkin ET Samy Frey Donc on rit merci beaucoup pour ce film de détente complète.conti'uez