Un Ange de trop
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Ange de trop ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 juin 2023
    Jack Moony, un flic raciste au mode de vie tout sauf sain, fait un arrêt cardiaque et reçoit le cœur de Napoleon Stone, un avocat véreux qu'il essayait de coincer depuis un certain temps. En plus de vivre avec le cœur d'un noir, Moony doit également cohabiter avec son fantôme qui lui demande de retrouver son meurtrier... "Heart Condition" est une comédie policière surnaturelle qui reprend les codes du buddy movie avec ce duo forcé de travailler ensemble même s'ils ne peuvent pas se voir. Si l'histoire est tirée par les cheveux, Bob Hoskins et Denzel Washington font du bon travail et forment un bon duo. On peut quand même regretter que l'intrigue fil rouge ne soit pas plus développée. On a parfois l'impression que c'est juste un prétexte et que ce qui se passe n'a finalement que peu d'importance. Il manque une enquête plus poussée et un méchant plus présent et plus charismatique. Cependant, ça reste un film léger et finalement sympathique avec quelques moments amusants.