Jeu mortel
2,7
Votre avis sur Jeu mortel ?

zhurricane
zhurricane

Ok les acteurs Vincent Gallo et Jennifer Tilly sont très bons,mais ce film est vraiment digne d'un téléfilm,on regarde mais voila sa fait ni chaud ni froid,la faute à une mise en scène ringarde.
ceciles
ceciles

Un demi-point pour les acteurs : les pauvres qu'allaient-ils faire dans cette galère !
Hubert A
Hubert A

très bon film à la misery. jennifer tilly joue très bien.
Raffaele C
Raffaele C

Un thriller qui donne froid dans le dos. Le scénario est assez simple et conventionnel mais il est très bien soutenu par les acteurs qui nous font vivre cette histoire terrible. Jennifer Tilly est diabolique et terrifiante. Je le conseille à tous les fans de huis-clos !
FABULOEUF
FABULOEUF

Jusqu'à ce que la folle tue son compagnon à coup de batte de base ball, le film est très intéressant, ensuite, il sombre malheureusement dans l'abracadabrance. Dommage. Le casting aurait pu être plus inspiré. J'ai écouté Daryl Hannah en Vo, elle a vraiment une drole de voix.
flp38100
flp38100

Ce film est pas mal du tout il y à une atmosphère malsaine qui fait beaucoup pensé à Misery(en moin prenant).Le casting est exellent mention spéciale à Jennifer Tilly exellente en folle dépressive,Daryl Hanna est pas mal non plus mais elle à un role moin difficile.Sydney J Fury signe une très bonne réalisation à la fois sobre est élégante;amplifié par une musique qui nous ploge bien dans l'ambiance. Un téléfilm qui vaut beaucoup de thriller que l'ont peut voir au cinema!
M.P.
M.P.

Un petit thriller inepte et sans personnalité optique et narrative. Là où il y a de l'affection, c'est en faveur du casting : Daryl Hannah, Bruce Greenwood, Vincent Gallo, et surtout Jennifer Tilly, bonne surprise, hilarante et terrifiante d'un seul trait en attardée hystérique.