Loulou Graffiti
    1,9
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loulou Graffiti ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 février 2024
    Une histoire simple portée par un Jean Réno qui la joue facile. Un film qui peut réjouir une famille.

Publiée le 19 mars 2019
    Après avoir obtenu le prix du court-mètrage pour "Boomerang" au festival de Cognac, le rèalisateur Christian Lejalè tourne sa première comèdie un brun poètique! il fait du jeune Jan Vancoillie, qui dèbute à l'ècran et qu'on ne reverra par la suite qu'à la tèlèvision, un poulbot en rupture de famille d'accueil qui tente de rèunir deux êtres fantasques! Face à Anèmone qui interprète ici une inventeuse de machines volantes, Jean Rèno incarne un père adoptif d'un genre un peu particulier! Une comèdie avec des pèripèties et des rebondissements qui fusent pour rèunir ce trio haut en couleurs. "Loulou graffiti" ètait le genre de comèdie qui se laissait gentiment voir dans les 90's! Mais aujourd'hui...
    caro18
    caro18

Publiée le 8 juin 2011
    Scénario raté et prévisible, ressemble à un mauvais téléfilm.
    virginie g
    virginie g

Publiée le 13 juin 2022
    Film agréable et poétique effectivement suranné mais attachant.Bonne découverte ! Je suis agréablement surprise par les acteurs.