Laisse parler ton coeur
    4,2
    322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laisse parler ton coeur ?

aktarus
    aktarus

Le premier film de Karan Johar qui depuis est devenu une référence dans l'univers de Bollywood.

KKHH cultive une fois de plus la fameuse relation du "triangle amoureux"...

apres une 1ere partie tres kitsh et à prendre au 2nd degré pour nous presenter la situation et les personnages,
    le film monte en intensité et prend son tournant dramatique, au fil des tres belles chansons le rire laisse place aux larmes et l'on attends avec impatience le denouement de cette histoire

le film explose sous la beauté du couple mythique composé de Srk et Kajol, laissant de coté les pourtant bonnes prestations de Salman Khan et Rani..

à noter que ce film à reçu 8 Filmfare Awards (équivalant des Oscars en Inde), donc un film à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore Bolly.
    Publiée le 19 octobre 2014
    Un classique du genre j’ai envie de dire, mais quel classique ! Kuch Kuch Hota Hai est un des films majeur du trio SRK-Kajol-Rani Mukerjee qui leurs permis à tous les 3 de faire connaitre tout leurs talents pour la suite de leurs carrières. Un grand merci donc à Karan Johar, génial réalisateur, qui regroupe les ingrédients habituels (couleurs, danses, décors kitchs…) en les saupoudrant d’une magnifique mélodie-thème qui y est aussi pour beaucoup dans la réussite de ce film. On se laisse ainsi bercé tranquillement par cette longue et belle histoire qui se termine de la meilleure des manières (n’en déplaise aux anti-happy-end et au amateurs de film d’1h30) avec une image désormais rare : King Khan & Salman Khan dans un même film !

A voir et à revoir ! (13,5/20)
    Publiée le 15 novembre 2013
    magnifique film à regarder plusieurs fois, en 3h il ya du rire des larmes de la dance...bref J'ADORE
    bikomi
    bikomi

Publiée le 29 novembre 2008
    Un excellent film, grand classique des films hindi. C'est une très belle histoire d'amour, avec d'excellentes performances d'acteurs. On pourra notamment voir le couple préféré des indiens, Shah Rukh Khan et Kajol, ainsi que la encore toute jeune Rani Mukherjee. La petite Sana Saeed fait également une belle prestation. C'est aussi le premier film de mon réalisateur préféré Karan Johar.
    C'est personnellement un de mes films favoris. J'ai beaucoup pleuré les deux premières fois que je l'ai vu! :)
    Publiée le 7 août 2009
    LE film culte et un des meilleurs Bollywood pour moi si ce n'est le meilleur !
    C'est le 1er que j'ai vu et il m'a vraiment marqué..merci d'ailleurs Arte pour me l'avoir fait découvrir!
    Une fois qu'on l'a vu , impossible de l'oublier, on est marqué par cette histoire d'amour..

Ce film est grandiose tout simplement..au début on se dit "ouh là c'est quoi cette parodie d'Helene et les garcons?" mais quand a véritable intrigue se met en place avec le triangle amoreux (mon dieu QUEL triangle amoureux!! ) on est completement emporté!!
    On rigole, on pleure,on chante ,on danse et ça m'a fait un bien fou!
    En plus,le dénouement final est celui espérer, que demander de plus?
    Avec son lot de scenes cultes...Rahul qui exprime son amour envers Tina en serrant une Anjali dévastée dans ses bras..Anjali qui voit Rahul à la télé...les retrouvailles au camp d'été..la danse sous la pluie (arghhhhh^^)..le I love you façon language des signes..
    Les chansons sont aussi géniales les unes que les autres..du coté de celle qui bougent bien : Kol mi gaya et Ladki Bani Anjani Hai sont tout simplement enormes...et Kuch Kuch Hota Hai pas besoin de décrire...
    Pour moi c'ets le meilleur film du duo fantastique Kajol/Srk meme si DDLJ n'est pas tres loin!
    A voir sans modération!!
    Publiée le 20 novembre 2007
    Un Vrais bollywood comme on les aime, un film magnifique qui est l'un de mes préférée, de la couleur, de l'amour, de fortes émotions, on s'attache aux personage interprétée par le King de bollywood et la reine Kajol, un role qui leur va bien et de plus c'est a partire de ce film que je me suis mise réelement dans ce monde cinématographique, qu'il ne fau pa prendre au premier degré et surtout pas au second, pour appréciée le vrai bollywood il faut cherchée ce qu'il y a dérière ce que nous avons a voir et le méssage que veut délivrée le film. C'est plus profond que de simples histoires a l'eau de rose.
    Premier film de Karan Johar (La famille indienne) Kuch Kuch Hota Hai est une merveille. Le film est a la fois drole et émouvant, les acteurs sont excellents et les chansons très bien. On ne voit pas les trois heures passer grace a un montage qui évite les scènes inutiles contrairement a beaucoup de bollywood. A voir absolument pour tout les fans de comédies romantiques reussit.
    Publiée le 27 mars 2010
    Une fois de plus, un film REUSSI. Tout y est, une belle comédie romantique, un carton, des acteurs formidables (Khan et Kajol comme dans Dilwale Dulhania le Jayenge et Kabhi Kushi...un couple qui fonctionne très bien à l'écran, ainsi que la charmante Rani Mukherjee), des chansons sympathiques...C'est drôle, émouvant, encore un très bon film indien. Grosse production certes, mais n'enlève rien au charme de ce film romantique.
    On n'a pas fini d'encenser Bollywood avec des acteurs pareils ! Allez le voir, jugez par vous même, appréciez ces quelques heures de pur réjouissance...
    Excellent film, encore et toujours, un excellent film Indien, et de Karan Johar : ça ne m'étonne plus ! Excellent film, émouvant le concept Anjali-Anjali et Tina à la fin, avec une Kajol et un Shahrukh formidables, comme d'hab', et une petite *insérer le nom de l'actrice qui joue Anjali* qui a su faire face a deux mégastars, sans oublier miss Rani Mukherjee, elle aussi très bien.
    Publiée le 10 août 2009
    Tout simplement le plus beau film de l'histoire du cinéma.
    Splendide film de Bollywood
    Publiée le 11 août 2009
    Ah que ça fait du bien d'avoir vu ce film sur grand écran !!! Merci au Brady pour ce cycle bollywood pendant l'été ! Décidemment Kuch Kuch Hota Hai est certainement mon film préféré ! On retouve ici l'histoire du triangle amoureux. Comment ne pas succomber au charme fou de Shahrukh Khan et de la sublime Kajol (mes deux acteurs préférés) sans oublier Rani et Salman qui font aussi une très bonne performance. Une première partie moderne très pop (avec d'excellents morceaux musicaux comme Koil mil gaya, Ladka hai deewana et le poignant Tujhe yaad na meri aayee) où on nous présente l'histoire des personnages avec un flash back et la deuxième partie (très forte en émotion) plus traditionnelle avec les géniales chansons comme Saajani ghar aaye et Ladki badi Anjali hai. Bien sur on ressort avec en tête le titre du film Kuch kuch hota hai !! Très bonne bande son donc ! Un film vraiment magnifique à voir d'urgence pour oublier tous les problèmes !
    Publiée le 14 février 2007
    Un des classiques de Bollywood !!! A ne pas rater !!! On ne se lasse pas de le voir et le revoir !!! mon film préféré, avec mes acteurs préférés (SRK et Kajol^^) !! A voir absolument (si c pas déjà fait ^^ )
    Publiée le 16 janvier 2018
    Ce n'est pas que je suis une fan inconditionnelle des films bollywoodiens, mais Kuch Kuch Hota Hai est parmi ceux que j'adore. Une histoire qui prouve que l'amour vrai peut se trouver n'importe où et n'importe quand. Ce n'est un film pour ceux qui préfèrent une idylle tumultueuse à une idylle qui perdure dans le temps. Les acteurs principaux savent montrer parfaitement, si je puis dire, leurs émotions. Un chef-d'œuvre, tout simplement.