Fresh
    343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fresh ?

Publiée le 19 février 2010
    Agréable moment avec ce film old school. De très bons acteurs et une histoire passionnante. Emouvant et surtout surprenant.
    Publiée le 12 mars 2010
    j'avais 10 ans quand j'avais vu ce film et il m'a marqué définitivement...
    Pour moi c'est tout simplement LE film qui retraçait le mieux à l'époque l'ambiance du ghetto sans atour ni fioriture!
    La scène avec le chien ou la fillette sur terrain de basket sont des scenes chocs et cultes.
    Publiée le 15 juin 2012
    Un film divertissant devant lequel on passe un bon moment.
    Publiée le 23 décembre 2017
    Je tiens à saluer la perfomance de Nelson qui pour moi à bien jouer son rôle, je retiendrais la scène où il tue le chien qui m'a beaucoup dérouter. Puis je dois ajouter que sa fait bizarre de voir Giancarlo Esposito ( Breaking Bad, Better Call Saul ) aussi jeune et musclé. ^^
    Publiée le 30 septembre 2009
    Dans la lignée "d'un prophète", où le plus faible devient le plus fort, mais bien avant. Ici le personnage central est un enfant. PUISSANT.
    très bonne surprise ce petit film dont la star n'est autre qu'un "petit" garçon...Le scénario qui parait anodin se transforme en machination machiavélique dirigée par ce même garçon qui finalement n'a pas grand chose d'un enfant (on évolue plus vite dans un ghetto !). Ca surprend avec de bons acteurs, un scénario solide...en bref, on est séduit...bonne curiosité
    Publiée le 18 août 2011
    Film très accrocheur. On est immergé dans un univers très réaliste. On s'attache à ce petit bonhomme qui semble défier la triste fatalité du milieu de la drogue
    Publiée le 13 août 2013
    Euh que dire mis a part sans un assez bon Samuel L Jackson.
    Fresh est un film percutant. Chaque scéne de la vie du jeune coursier touche parfois avec violence mais toujours avec réalisme. Le scénario sans être tout à fait en bêton est efficace et réfléchi. Quant à la performance des acteurs, elle est tout simplement honorable.
    Publiée le 3 juin 2010
    Malgrès les super bonnes critiques , je suis déçu de ce film , l'histoire suit son cours...trop tranquillement. Certes, il est réaliste mais je reste un peu sur ma faim malgrés de très bons acteurs !!!
    voilà un film sur lequel je suis tomber par hasard, je l'ai donc regarder sans aucune idée sur son contenu et j'ai été agréablement surpris par ce film peu connu mais magnifique !!! avec une mention spéciale pour le jeune homme du role principal, du grand art, on en redemande!!!a voir absolument...
    Publiée le 27 novembre 2009
    film trés émouvant. pas trés gay mais super à regarder. donne matière à réfléchir..
    lilmama
    lilmama

Publiée le 25 septembre 2009
    MAGNIFIQUE
    Publiée le 23 janvier 2008
    Regardé par hasard, j'ai été plus que supris, emballé ! Non, ce n'est pas l'action qui caractérise le plus ce film mais plutôt les liens entre les personnages et le poids que l'on sent s'alourdir sur les épaules de ce jeune adolescent.
    Je n'en ai plus un souvenir précis. Mais il m'a profondément touché.
    Florian D
    Florian D

Publiée le 10 janvier 2019
    Superbe film et bonne description du ghetto, certain veulent s en sortir en aidant les gens, avec un passage culte au moment du match d échec contre son père