Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang
    1,6
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang ?

Publiée le 3 mai 2013
    Très mauvaise idée et très mauvaise suite, ce "From Dusk Till Dawn 2: Texas Blood Money" reprend malheureusement les mêmes ingrèdients que le premier film sans rèel frissons mais surtout sans dialogues dèlicieusement drôle ("Si t'es chauve sourit"). Hormis Robert Patrick, les acteurs jouent mal (mention spèciale à Raymond Cruz qui joue comme une bûche), les vampires sont ridicules et le scènario quasi-inexistant! On se demande ce qui est passè par la tête à Quentin Tarantino et Robert Rodriguez pour produire cette sèrie B digne d'un tèlèfilm sur M6! Ok, il y a de l'action, ok il y a de l'humour, ok il y a du gore...mais comment peut-on sortir une troisième mouture après ce dèsastre dont on ne peut s'empêcher de penser que cette « nuit en enfer » deuxième du nom tourne au rendez-vous manquè...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    C'est d'un niveau très inférieur au 1er épisode, on voit bien que ce n'est pas tarantino à la caméra! Mais bon ca se laisse regarder, à voir une fois c'est tout, on se lasse vite des vampires braqueurs de banque!
    Taran-Rod
    Taran-Rod

Publiée le 9 septembre 2007
    Mouais! Pas un daube mais pas un bon opus comme le 1 et 3! Le plus mauvais de la saga! Des vampires qui volent une banque??? Il fallait avoir l,esprit imaginatif! Sans oublier qu'on revoit le Titty Twister au même endroit (ou presque) tout propre, réparé tent dise que dand le un on l'a totalement défoncé! Mouais sans oublier que dans cet opus le combat contre les vampires n'est pas dans le Titty Twister, mais à côté d'un banque, et seulement 4 vampires! Merci, j'ai aimé tout de même mais vraiment à regarder avec le cerveau à off! À voir au moins une fois!
    Truman.
    Truman.

Publiée le 14 septembre 2013
    Une nuit en enfer 2 ou comment passer d'un grand film décalé avec George Clooney et Quentin Tarantino le tout réalisé par Robert Rodriguez a ça, un pauvre téléfilm digne de passer un samedi après midi dans le néant le plus total . Ce second volet ne puise pas dans la surprise ou même l'originalité car ce n'est qu'un vulgaire copié collé du premier, mais sans acteurs, sans gore, sans fun, sans réplique culte et sans style . Tout est vide et lourd entre une réalisation calamiteuse ou l'on se tape des plans en vue subjective utilisé de façon abusive, des gros plans sur les visages ou encore des effets gore mauvais et surtout des personnages stéréotypes au limite du ridicule . Par exemple les gangsters qui sont dans un motel miteux et qui regardent forcément du porno a la télé, c'est censé faire viril ou quoi ? Il n'y a aucun dialogues intéressant et aucune réplique culte là ou le précédent en envoyait a foison . Le film de Rodriguez était une sorte de nanar assumé qui franchissait un style décalé et fort en hémoglobine, ici on s'ennuie ferme de bout en bout . Une pauvre série z sans intérêt qui essaye tant bien que mal de suivre les pas du premier film sans y arriver une seul seconde, a fuir .
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 15 septembre 2011
    Très mauvais film de vampire qui fait tout de même beaucoup rire. Une histoire horrifique et gore totalement ridicule. Quel dommage qu'il ne soit pas sur Nanarland!
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 19 juillet 2014
    Tarantino et Rodriguez ont marqué un grand coup en nous sortant Une Nuit en enfer, film qui ne se prenait pas au sérieux et dont l'ambiance très western et le jeu d'acteurs excellent étaient réellement rafraîchissants. Les dialogues étaient fins et tordants. Ici, ils sont lourds, pas crédibles et ridicules. Ce film est un massacre... C'est un réel massacre... Pourquoi vouloir ternir l'image d'un film aussi original et de qualité que le précédent?! L'équipe du film aurait-t-elle des idées et pulsions sadiques?! Parce que là, c'est de la torture pour les fans! Les moyens ne sont plus les mêmes, les acteurs sont mauvais et les situations grotesques. Vous me direz que comme c'est un dtv, il est normal que les moyens aient changés. Mais je ne vais pas critiquer cette oeuvre pour ses effets spéciaux, puisque le premier métrage était aussi, volontairement par contre, dotés de maquillages et autres effets numériques très kitsch. Bon, c'est tout le reste qui est mauvais en fait. Dans l'oeuvre d'origine, le grand Tarantino s'amusait à nous faire aller d'un sens à l'autre dans son intrigue; il jouait avec nous, pour finalement nous faire découvrir que tout ce qui s'était passé jusque là n'avait servi que de prétextes pour fighter du vampire. Là, non, c'est tout le contraire. Les protagonistes s'en vont pour un braquage et c'est au bout d'une vingtaine de minutes que l'on aperçoit le premier vampire, contre 40 ou 45 pour le premier. Cherchez l'erreur. Tout sonne ici série b de mauvaise qualité. Et ce n'est pas la présence de Robert Patrick, le t-1000 de Terminator 2, qui va nous faire dire le contraire, puisque même lui semble ne pas croire à ce qu'il fait.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 10 juillet 2012
    Une suite du film culte de Robert Rodriguez. Le casting est maintenant beaucoup moins reluisant malgré la présence de l'omniprésent Robert Patrick, de Duane Whitaker, de l'inévitable Danny Trejo et même de Bruce "Ash" Campbell. L'histoire, vaguement calquée sur celle du premier opus, n'est hélas jamais convaincante, renforcée par des scène parfois ridicules et une réalisation médiocre. Chose également désolante, la présence de scènes gore est bien amoindrie comparée au premier Une nuit en enfer, qui mélangeait avec brio humour noir et hémoglobine. De plus, les effets spéciaux de cette séquelle sonnent cheap à travers de nombreux effets ratés... Bref, une suite inutile et manquée dont il ne reste que quelques bons moments, sans plus.

Publiée le 7 décembre 2006
    Ce n'est pas nécessaire de comparer cette suite médiocre au film de Robert Rodriguez pour se rendre compte que Le prix du sang est une nullité sans intérêt.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 août 2009
    Une belle daube qui n'a plus rien à voir avec son aîné. A éviter comme la peste.
    Martin B
    Martin B

On ne pouvait pas faire une suite bien sans Robert Rodriguez, George Clooney, Harvey keitel Quentin tarantino ! Ce film est une belle « daube » très mal réaliser effets spéciaux sans esthétique , vous allez me dire c’est sur il date de 1999 ce qui n’est pas une raison car une nuit en enfer date de 1996 est bien mieux fait que ca ! Ce film très mauvais n’arrive pas a la cheville de premier opus qui lui était un grand film !
    Carne
    Carne

Une Nuit En Enfer 2 de Scott Spiegel n'est pas un aussi bon film que son précédent opus réalisé par Robert Rodriguez et écrit par Quentin Tarantino. Là, Scott Spiegel démontre qu'il a une imagination visuelle débordante et souvent très réussie (Comme son pote Sam Raimi dont il a coécrit les Evil Dead) mais il a aussi des choix esthetiques très mauvais comme quand les vampires mitraillent devant la banque en jetant leurs armes chacun à leur tour en attendant bien que la caméra les cadre, bref... Robert Patrick s'en sort plutôt bien comme d'habitude mais le film est impérativement à visionner en VO sous peine de le rendre très ridicule... A voir pour se faire une idée.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 6 septembre 2010
    J'attendais mieux de la part de Spiegel, membre de la Raimi Team et réalisateur d'Intruder (génial film d'horreur avec Sam et Ted Raimi dedans). Malheureusement on est loin du modèle. Tant pis.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    Qui aurait pu croire que le premier opus d'une nuit en enfer, fausse série B complètement barré, pleine d'actions, de sang et de vampires hargneux nous donnerait un second opus toujours dopé à la testostérone avec une bonne dose d'humour et de vampires assoiffés de sang.... A table.
    basbi
    basbi

Publiée le 30 mai 2011
    Surprise en moins, ce film évite de justesse une copie du premier volet. La mise en scène tombe plus dans l'absurde, ce qui rend le film moins crédible.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 20 mai 2013
    Délire visuelle lourdingue avec quelques moments sympa mais beaucoup d'absurdité. Plus de moyens que le premier mais moins bon.