Chasseurs de dragons
3,1
1906 notes dont 316 critiques
Votre avis sur Chasseurs de dragons ?

drakonzedd

Publiée le 07/01/2011

Film franco-allemand très bien réalisé, on peut dire un film de chez nous bien rare car le business Américain chapeaute le podium des plus grands films d'animation à succès. La bande son magnifique... Magnifique est pourtant un mot bien faible pour l'ajouter à mon impression des graphismes où je trouve les effets sublimes et la qualité excellente... Film à voir et à revoir...

pyma

Publiée le 23/12/2010

Bon film d'animation. Les graphismes sont réellement splendides ainsi que la bande son. L'imaginaire est au rendez-vous et on voyage avec plaisir dans des décors somptueux à la rencontre de dragons très originaux. Le scénario est simple comme pour la plupart des films d'animation de ce genre mais ne tombe jamais dans la niaiserie que l'on peut voir parfois. Seul point noir la voix de Timsit qui pour moi enlève toute crédibilité au personnage qu'il incarne.

frozzo

2,0Pas terrible
Publiée le 20/12/2010

avis mitigé comme beaucoup je pense. Très chouette univers et bonne bande son Mais l'histoire et la profondeur des personnages fait vite chuter la cote d'un film qui avait tout pour réussir. A voir tout de meme une fois.

lleon

Publiée le 21/11/2010

Superbe film, très belle animation, film coloré avec des décors hors du commun, personnages attachants avec personnalité simple mais diverse, une musique propre au film, mélange d'instruments du monde, un cocktail qui se marie très bien...à quand le prochain ?

qatare

Publiée le 28/10/2010

Que du bon,les graphisme sont éblouissant,on peut pas faire mieux! L'aventure est plein de rebondissement,les petits et les grands risque pas de s'ennuyer!

serpika

Publiée le 19/10/2010

Un univers fantastique, des personnages sympathiques, de très joli(e)s scènes/décors, rien à dire, visuellement c'est vraiment surprenant. En revanche, je l'ai trouvé un poil trop court et le scénario est assez basique. A voir, pour les enfants comme pour les grands !

chatounbis

Publiée le 12/07/2010

Tj attachant comme la série on garde les mm personnages qui sont assez rigolos .

Zapier

Publiée le 05/07/2010

Ce film est un immense voyage à travers des mondes fantastiques. Excellent scénar, 3D et mise en scène de haut niveau, humour, musiques grandioses. A voir et à revoir!

dutresmaxime

Publiée le 09/06/2010

Deux personnage (voire trois) auxquelles on s'attache très vite. Le scénario aventureux est palpitant.

kloby

Publiée le 11/05/2010

Monde magnifique, personnage charismatique, bonne ambiance. C'est tout de même pour les enfants mais c'est très bien pour les adultes. On retourne en enfance. Ce film est juste un peu court, victime de son élégance. Un second volet, plus long?

dissikator

Publiée le 22/04/2010

Ce film est une merveille. Les décors sont tous plus beaux les uns que les autres, la musique est splendide, les personnages sont attachants, le moindre détail fait délirer,... Que dire de plus... SENSATIONNEL (à noter qu'il est produit par la même société de distribution que l'excellent "Numéro 9")

TheGirlNamedChuck

Publiée le 27/02/2010

Juste génial. Bien que trentenaire je savourais déjà la série télé (pour son côté un peu décalé) et le film est à la hauteur. Petit bémol pour les téléphages: le changement de voix est un peu déconcertant pour Gwizdo au début mais on l'oublie assez vite. Par contre Amanda Lear doublant Gildas, c'est savoureux. Pour finir, pensez à prêter l'oreille à la chanson de Zoé qui précède le générique...

Bastian98

Publiée le 24/02/2010

n'allons pas loin:génial,d'une imagination rare,d'unebeauté exeptionnelle,d'un humour légère,de 2 acteurs géniaux(vincent lindon et patrick timsit) et une parfaite collaboration avec les contes de fées. une phrase pour tenir l'esprit du film,très rare.à ne pas hésiter !

nadstf75

2,5Moyen
Publiée le 17/01/2010

Déjà, je suis ravie de voir qu'un film français (cocorico) peut rivaliser avec les plus grands de l'animation... côté visuel. Le monde créé est magnifique et original. Donc, j'encourage vivement le studio d'animation à continuer sur cette voie. Malheureusment, côté scénario, là, fiasco total. Il aurait fallu que les personnages jouent plus sur leur escroquerie. Cela aurait été plus drôle s'ils avaient tout fait pour éviter de se retrouver face au dragon et finalement "tomber dessus". Film moyen mais ce serait quand même bête de passer à côté.

badgone88

Publiée le 05/01/2010

Paysages magnifiques pour un dépaysement total. Les décors sont exceptionnels (monuments en apesenteur). Chasseurs de Dragons nous fait voyager dans un monde féérique où se cotoient des animaux légendaires. Les scènes d'actions virevoltantes sont inoubliables et l'histoire est fabuleuse et pleine de rebondissements. L'humour, très présent, fait mouche à tous les coups. Les personnages sont à croquer et sont très attachants. Ce film d'animation est une très belle réussite.