Bangkok dangerous
    2,9
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Malgré la tentative de filmer d'une façon différente le "milieu", le réalisateur n'a pas réussi à me convaincre. Une histoire d'amour banale, de l'hémoglobine, une musique tonitruante, des personnages auxquels on ne peut pas s'attacher, tout est réuni pour s'ennuyer pendant 1h1/2. Dommage....
    Esthetiquement scotchant: les acteurs sont magnifiques, non seulement au niveau du jeu mais aussi de l'expression. Le scenario est proche de celui de Léon, mais ne tombe pas dans le sentimentalisme facile de Besson. Un petit bijou asiatique, qui ne fera peut-être pas grand effet aux amateurs de block busters. Mais riche et palpitant.
    C'était très bien, mais un peu trop violent quand même !
    Publiée le 28 janvier 2007
    Polar très classique montrant des gunfights, une histoire d'amour et de vengeance ne révolutionnant pas le genre. Le film se révèle intéressant par quelques plans esthétiques et l'isolement du héros, cloitré dans le silence, rejeté par la société et spectateur du monde de la nuit.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Violent, Percutant, Troublant... "Bangkok Dangerous" est un petit bijou du cinéma asiatique ! 8/10
    A premiere vue, ce film semble être encore un de ses films d'actions made in Hong-Kong, Mais si on delaisse l'affiche pour voir de plus pres, on s'apperçoit qu'il s'agit en fait d'une histoire pleine de poesie, d'etonnements, mais surtout d'une beauté bien propre au cinema asiatique. Les deux personnages principaux irradient l'ecran et avec peu les freres Pang reussissent à séduire et happer le regard du spectateur. L'utilisation assez juste des sensations de ce personnages sourd et muet rend encore plus credible cette "petite" histoire.
    Quant a l'actrice, c'est sûr: les anges existent, si si, elle en est la preuve...
    Bonne réalisation , le film est assez vivant , on passe à côté du plagiat .. J'avoue avoir préféré " Ping - Pong " et " Big Pang " des frères Pang !
    Mais le film reste à voir . Pawalit Mongkolpisit est époustouflant, Premsinee Ratanasopha a le beau rôle ... Bref , ce film est un must du genre , à ne pas manquer !