Gremlins
    39278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gremlins ?

JohnDoeI
    JohnDoeI

Publiée le 27 janvier 2011
    Un film qui jongle entre un petit film d'horreur et la comédie : pari réussi! Comment ne pas se prendre d'affection en effet pour le petit Guimzo? A voir absolument!!! 20/20
    Publiée le 27 janvier 2011
    Très bon divertissement produit par Steven SPIELBERG via AMBLIN ENTERTAINMENT.
    Publiée le 18 janvier 2011
    LE film culte de mon enfance, tout est incroyable dedans.Si vous avez des enfants, ligotez les et foutez les devant Gremlins, ils seront certes un peu récalcitrant au début mais vous remercieront par la suite.

GUIZMO CACA !!!
    Publiée le 10 janvier 2011
    un hummour comme je l'aime tres noir et tres sombre les gremlin sont des creature vraiment trop cool il font se que beucoup d'enfant reve de faire un mythe et né l'originaliter de l'histoire surprent et on s'attache au gremlins mais les plus mechant il sont tout tres beaux au debut bien sur un film qui aurrai pu etre un trs bon film d'horreur qui devin un comedie qui a un hummour noir vraiment un plaisir
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 9 janvier 2011
    Plein de créature ravageuses qui apparaissent partout en ville. Une musique digne d'un dessin animé. Un scénario simple où s'ajoute de gentils comédiens.
    Tout cela nous fait un bon burlesque marrant.
    Publiée le 21 décembre 2010
    Quelle nullité ce film... Un mélange raté de film pour enfant (au début, au qu'il est mignon...) de film d'horreur (On mange les gens et on provoque leur suicide) et de film comique (On va au ciné voir Blanche Neige). Je me suis rarement autant ennuyé devant un film !
    peypino
    peypino

Publiée le 18 décembre 2010
    comédie fantastique pour tout public comme on en faisait dans les année 80, un grand imaginaire qui a marqué toute une génération au même titre que les Goonies ou Ghostbusters.
    Des effets visuels convaincants (sans numérique excusez du peu) !
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 2 décembre 2010
    Rand Peltzer offre à son fils Billy un mogwai qu'il nomme Guizmo. Cet animal ne doit surtout pas être mouillé sinon il se multiplie. Il ne doit surtout pas manger après minuit sinon il se transforme en... Gremlin, une créature terrifiante... et drôle.

Gremlins fait partie de ces films cultes des années 80 qui ont bercé l'enfance ou l'adolescence de toute une génération. Aujourd'hui, que reste-t-il de ce film ? Un scénario vide et des des gags moyens (en restant gentil). Mais personne ne lui enlèvera le mogwai et le gremlin, deux créatures mythiques que tout le monde connaît. Le film paraît donc bien pâle avec un regard d'adulte mais encore une fois, il aura marqué l'enfance donc impossible de le démolir...
    Publiée le 6 novembre 2010
    Une comédie super !! Les Gremlins qu'on ne présente plus sont très réussis, belle musique, l'humour me plaît beaucoup, une très très belle réussite !! Un grand Joe Dante, indémodable, à voir au moins une fois !!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 31 décembre 2010
    Revoir le cultissime "Gremlins" de Joe Dante revient à se replonger dans les années 80 de notre enfance,entre humour noir,terreur gothique et légèreté d'esprit.Les mogwaï restent les légendaires créatures poilues,au choix fondantes(Gizmo est plus mignon qu'une peluche)ou effrayantes(le mogwaï à crête blanche,très fourbe).L'ambiance de Noël transparaît largement.Joe Dante a vraiment créé des créatures bluffantes pour l'époque,dont l'animation simple demeure convaincante.On croirait voir un film pour enfants,mais le saccage de la second partie réserve son lot de surprises.Impertinents,malicieux,moqueurs et autres,les mogwaï sont de véritables cauchemars,surotut à la nuit tombée.On rigole devant les inventions foireuses du débonnaire père,et on suit les aventures de Billy avec un certain plaisir nostalgique.Ca reste un divertissement ténu,car il n'y a aucune histoire,ni logique à proprement parler.Quelques bonnes trouvailles visuelles et des références à certains classiques.Une fable fantastique tout publics,prouvant l'extrême maniement de la peur et du rire par Joe Dante.
    Publiée le 16 août 2011
    Ce film est juste exelentissime. Un bijou a l'état pur. A voir et a (re)(re)(re)(re)revoir. Encore et enrore.....
    Publiée le 26 octobre 2010
    Un grand P T D R ! Cela résume bine un film sans prise de tête avec beaucoup de clin d'oeil ;-)
    Publiée le 22 octobre 2010
    Un de mes films cultes favoris! L'histoire est tellement captivante qu'on ne veut plus s'arrêter. Gismo est trop mignon. Le film est dit familial mais je le déconseille aux moins de dix ans avec avertissement des parents car certaines scènes sont difficiles à regarder pour eux. Mais sinon, Joe Dante nous a pondu un joli chef d'oeuvre fantastique comme on peut trouver rarement de nos jours, où les longueurs règnent en absolu.
    belo28
    belo28

Publiée le 18 octobre 2010
    Rigolo à souhaits! Ils plaisent aux enfants comme aux adultes! Des plus mignons aux plus horribles! Bienvenue dans un monde où les monstres chantent "He OH! On rentre du boulot" en pleine salle de cinéma!
    Skito
    Skito

Publiée le 17 octobre 2010
    Mouahhaa , les gremlins. Un film que j'avais vu il y a lonnnnngtemps.
    Mais c'est fun de le revoir maintenant.

Ca a vieilli ... meme beaucoup trop , mais ca reste une super idée de film.