Boat Trip
    1,8
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boat Trip ?

Publiée le 3 janvier 2010
    ce film est trés drole mais si des fois les gags sont pas forcément drole.Mais ce n'est le cas que une ou deux fois.Dans l'ensemble c'est trés drole et vous passerez un trés bon moment a le regarder!
    Une comédie très grasse, pas drôle et homophobe. Circulez, y'a rien à voir !
    Bon scénario pour moi. C'est une fille qui est à regarder simplement.
    Un navet de haut vol en ce qui me concerne ! L'"humour" est affligeant, mais plaira à certains... Pas à moi en tout cas...
    Publiée le 29 avril 2008
    Une petite comedie à l'americaine sympathique. On s'amuse devant la situation tragi-comique de 2 hétéros qui se retrouve embarqué malgres eux dans une croisiere 100% gay. Un bon moment si vous aimez les comedie à l'americaine(mary à tout prix, american pie, l'amour extra large ect......) sinon passez votre chemin.
    Publiée le 10 août 2010
    Ben c'est du lourd, faut vraiment rien avoir à faire d'autres, serie D
    Vraiment pas mal du tout, et en plus c'est une situation qu'on aimerai pas vivre pour un sous. les acteurs sont tres bien et surtout les Actrices...ouh lala!!!
    Enfin bref, si vous voulez passer un bon moment de rigolade allez le voir
    Zetnoi
    Zetnoi

Publiée le 28 juillet 2008
    Une des plus grosses daubes qu'il m'est été donnée de voir ! Tous les personnages sont plus caricaturaux et antipathiques les uns que les autres (les homos tous efféminés et maniérés, les filles écervelées et superficielles, les hétéros obsédés et lourdingues et tous ayant un QI bien en dessous de la ceinture...). C'est bourré de clichés, homophobes et sexistes... Le scénario pipicacapopozizipouetpouet ne peut amuser que quelques ados prépubères (ceux qui rient bêtement dès que l'on parle de sexualité pour cacher leur gène face à l'évocation de quelque chose qu'ils n'ont encore jamais vécu...) et donnera envie de vomir à toute personne normalement constituée. Bref, une pseudo comédie écœurante, à fuir tant qu'il est encore temps !
    Une excéllente comédie pleine de fraicheur, de soleil, de jolies filles et de bons mots.
    Un humour plutôt adulte baigne ce film joué par deux jeunes acteurs très à l'aise et franchement sympa.
    On pense parfois à CANNONBALL avec MOORE déjà pour ces jolies nymphettes blondes et pulpeuses, ces "jokes" passablement graveleuses et son scénar assez délirant.
    Roger MOORE est absolument fantastique dans son personnage de Brett Sinclair homo, ce qui prouve bien son talent et son sens de l'auto-dérision.
    A noter que la seule scène d'action du film lui est confiée.
    Comme quoi, on n'arrête pas les héros.
    Un film très fun !!
    Publiée le 11 mars 2007
    Une comedie nanardesque où les clichés sur les gays sont aussi abondants que le jeu d'acteurs est inexistant. J'ai vu pas mal de films se lutter pour se conclure mais celui ci obtient la palme!! Je met quand meme une étoile pour Roger Moore en homosexuel au service de sa Majesté!? A voire entre potes si il n'y a rien d'autre!