American girls
    2,2
    1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American girls ?

Publiée le 20 juin 2007
    Ce film donne du tonic et dans les teen movie américains c'est rare !
    Publiée le 6 novembre 2006
    Un film pour ados gentillets qui n'est pas si mal que ça après tout. Le scénario n'est pas exceptionnel mais la musique et les chorégraphies spectaculaires aident le temps à passer.
    Publiée le 2 janvier 2008
    Quel bohneur ! Les choégraphies et les musiques sont bien rythmées et excellentes , les actrices sont superbes , d'ailleurs j'adore Kirsten Dunst et Eliza Duschku n'est pas mal non plus , de nombreuses scènes sont à mourir de rire et l'histoire est géniale . Cette comédie américaine est craquante et est sans doute l'une de mes préférées .
    Publiée le 2 septembre 2012
    Film trop basique et trop gentillet à mon goût, nous présentant l'histoire des pom-pom girls d'un lycée américain. Une intrigue peu intéressante selon moi.
    Publiée le 26 mars 2007
    Excellent ! Franchement, un des meilleurs "teen-movies" ! Dès l'apparition de Eliza Dushku, le film devient excellent et ça continue jusqu'au générique de fin qui donne la pêche et le sourire ! Ce qui est sur, c'est qu'il faut le voir ce film !
    Publiée le 13 janvier 2007
    Un film impressionant qui casse tous les clichés des cheerleaders. Elles ne sont pas décritent comme des barbies écervelées qui se trémoussent devant une horde de sportifs, non. Peyton Reed a réussi à montrer le côté athlétique de ce SPORT, car oui c'en est un!
    Chacun de nous peut s'identifier à un des personnages du film, entre la jolie petite capitaine, la garçon manqué punky... Un prestation étonnante de la part de tous les acteurs de la distribution rend le film d'autant plus vivant!
    Un autre merveilleux côté du film:
    le sourire en coin constant sur le visage de Jesse Bradford alias Cliff Pantone. Avec ses petits airs de Joaquin Phoenix, il en fera craquer plus d'une!
    Et comment oublier cette chanson maitenant devenue culte ?!... "I'm sexy, I'm cute,..."
    Bref, c'est un concentré d'humour, de finesse et d'énergie... A voir absolument