Cran d'arrêt
    2,6
    Votre avis sur Cran d'arrêt ?

Deuxième long-métrage d'Yves Boisset (passionnant cinéaste français dont on semble oublier ses films de nos jours), un bon petit polar qui n'est pas sans rappeler un giallo par moment d'ailleurs l'action se situe à Milan (donc en Italie) mais qui peine par un scénario ne sachant pas toujours où aller. Malgré ses défauts Cran d'arrêt se regarde avec un certain plaisir par tous ceux qui aiment le genre de plus le casting est pas mal du tout entre un bon Bruno Crémer et un Mario Adorf blond et pervers. Le final montre un vrai savoir-faire dans l'action.
    pietro bucca
    pietro bucca

Le film est assez monotone et le rythme lancinant fait qu'on hésite a couper avant la fin. Ce film pourrait faire penser a un giallo mené grand train par l'inspecteur Derrick. Le rythme s'accélère légèrement dans la seconde partie. On passera sur l'impossibilité du scénario. A savoir la fille spoiler: servant d'appat dans une ville comme Milan, afin de retrouver l'assassin d'une autre fille. Et que cela finisse par fonctionner. Dans une ville de 2 000 habitants, peut-etre. Mais la c'est un peu gros.
    Saint-Patoche R.
    Saint-Patoche R.

Ambiance étrange pour un film mi polar mi psychologique..... Loin d'être convaincant, le scénario ne parvient pas à faire adhérer le spectateur à cette histoire rocambolesque..... Heureusement que Cremer est là !!!!! sinon, bof bof.
    pierrre s.
    pierrre s.

Cran d'arrêt est un petit polar sans intérêt, dénué de rythme et même pas sauvé par la présence de Bruno Cremer.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Vieux polar un peu ridicule.
    Difficile de retenir quelque chose de positif dans ce film, j'ai rarement vu une intrigue aussi nulle. Le pauvre Crémer semble se demander ce qu'il vient faire dans cette galère