L'Homme que j'aime
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme que j'aime ?

Marco67
    Marco67

Publiée le 25 février 2013
    Un beau film d'amour sur fond de doutes, d'homosexualité et de mort ; aurait mérité d'être plus connu.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 28 juillet 2020
    Un des meilleurs films traitant de l'amour homosexuel. Les personnages Lucas joué par Jean-Michel Portal et Martin joué par Martial di Fonzo Bo sont superbes. À noter la belle interprétation de Mathilde Seigner également dans ce film.
    Stéphane Giusti à su montrer avec justesse cette grande peur que représentait le Sida dans les années 90 tout comme l'avait fait également très justement Cyril Collard dans les Nuits fauves. Il ajoute dans son histoire des éléments qui lui sont chers comme Marseille, le football ou la culture italienne.
    Hélas ! Aucun des films qu'il ne réalisera par la suite n'est à la hauteur de celui-ci. L'homme que j'aime est un petit bijou. Je ne m'en lasse pas.
    Publiée le 18 mai 2007
    Un téléfilm peu connu avec Mathilde Seigner, sur le thème de l'homosexualité. a voir
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 28 mars 2015
    Très bon téléfilm sur l'homosexualité !! Certains passages sont excellents mais dans l'ensemble cela reste assez léger et le jeu d'acteurs est épouvantable !! Seul le thème du film remonte le niveau !