Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Lucky Break
Note moyenne
2,5
10 titres de presse
  • Le Figaro
  • Les Echos
  • L'Express
  • Ciné Live
  • MCinéma.com
  • Première
  • Studio Magazine
  • TéléCinéObs
  • Télérama
  • Zurban

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

10 critiques presse

Le Figaro

par La rédaction

Voir la critique sur www.lefigaro.fr

Les Echos

par Isabelle Danel

Nous sommes dans la routine de la comédie d'évasion, ni plus ni moins. Pourtant, un charme opère, diffus, et sans doute fugace. On le doit surtout à des acteurs époustouflants. (...) On marche, on rit. C'est déjà ça.

L'Express

par Stéphane Brisset

Voir la critique sur www.lexpress.fr

Ciné Live

par Véronique le Bris

Voir la critique sur www.cinelive.fr

La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

MCinéma.com

par Marc Kressman

Dire que le film est dépourvu de rythme et d'audaces visuelles est un pléonasme. Cattaneo est un réalisateur de téléfilms, point barre.

Première

par Christophe Narbonne

Un exemple de caractère paresseux du scénario, où aucun personnage n'échappe au stéréotype.

La critique complète est disponible sur le site Première

Studio Magazine

par Thierry Cheze

Voir la critique sur www.studiomag.com

La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

TéléCinéObs

par Xavier Leherpeur

(...) cette fois, la sauce ne prend que partiellement.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

Télérama

par Jacques Morice

Une comédie platounette (...) triste comme une porte de prison.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Zurban

par Stéphane Brisset

Le film s'adonne à des concessions (la typologie facile des détenus) et ne parvient pas à emballer la mécanique de son jeu tragi-comique. Ce qui empêche le film, sympathique, d'accéder à une dimension universellement émouvante.

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top