Miami vice - Deux flics à Miami
    2,7
    Votre avis sur Miami vice - Deux flics à Miami ?

L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 11 septembre 2014
    Surprenant, je ne m'attendais pas du tout à un tel film. Je pensais voir un film d'action basique hors il n'est est rien la réalisation - quoique dérangeante au début- est magnifique, la musique est parfaite, les acteurs jouent très bien. Même si le film parait un peu lent, on ne s'ennuie pas une seconde et l'histoire est si bien amené qu'elle nous tient en haleine tout le long.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 1 août 2007
    film décevant! Je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin !
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 février 2016
    Michael Mann m'a énormement déçu avec ce film. Après Heat et Collatéral que j'ai adoré, quel belle daube nous propose ce bon réalisateur . Une histoire très confuse, mal scénarisé, des séquences qui n'ont ni queue ni tête et aucun aboutissement. A la fin on ne sait même pas qui est la taupe (qui était quand même le but des aventures de notre duo). Mais ou est le rapport entre la série et ce film, ou est miami?? Et pour finir je ne parle pas des scènes érotiques mal filmés et qui pourissent le film.C'est mauvais de chez mauvais, seul les couleurs et la photo valent le détour .
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 25 février 2007
    michael mann est un très grand réalisateur, surtout quand il signe l'adaptation ciné de sa série "deux flics a miami". ce dernier nous offre un film violent, réaliste, ou les acteurs n'en font pas des tonnes ( ce qui est de plus en plus rare ) meme pour un film mélant action et infiltration; et ou la mise en scène est dynamique.
    snipze
    snipze

Publiée le 28 novembre 2006
    Je déconseille ce film, il est long, lent, mou chi... ce n'est pas un bon film, le réalisateur essaye de se ratrapper en faisant intervenir la psychologie des personnages mais ça n'est pas intéressant quand même.
    Neo1970
    Neo1970

Publiée le 14 janvier 2012
    Étant fan à l époque de la série j étais persuadé que ce film ne me plairait pas... Force est de constater que j avais raison car si dans l ensemble le style de la série est là tout le reste n est pas à la hauteur. Qui s est occupé du casting ? Parceque le choix est vraiment mauvais , la palme à un colin farrel moustachu et ridicule qui surjoue son rôle. On retrouve la fille kidnappée d une manière tellement facile : tiens j entends un bruit d autoroute et d avions et hop on trouve la caravane...même l inspecteur Harry ne ferait pas mieux...et la Ferrari ? On ne la voit que 5 minutes... Le seul moment cool du film pour moi car le reste donne envie de dormir.
    ludovicpeltier
    ludovicpeltier

Publiée le 8 septembre 2012
    Très bon polar tirée d'une série culte Deux Flics à Miami avec moins d'humour mais plus de suspens. Ce film met en avant la psychologie et le côté sombre des personnages principaux. Ce thriller est donc une réussite même si certaines critiques évoquent le manque d'action. Malgré cela on ne s'ennuie pas une seconde. Pour ma part j'ai beaucoup aime.
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 17 septembre 2010
    Le style Mann caméra à l'épaule pour les scènes d'action apporte un plus indéniable mais le film manque cruellement d'originalité et de souffle.
    Yogolate
    Yogolate

Publiée le 30 octobre 2013
    Surprenant, je ne m'attendais pas du tout à un tel film. je pensais voir un film d'action basique hors il n'est est rien la réalisation - quoique dérangeante au début- est magnifique, la musique est parfaite, les acteurs jouent très bien. Même si le film parait un peu lent, on ne s'ennuie pas une seconde et l'histoire est si bien amené qu'elle nous tient en haleine tout le long. A voir
    yallemand
    yallemand

Publiée le 24 mars 2008
    Un thriller que j'ai adoré, avec toujours cette pointe d'humour quel délice de retrouvé colin Farell il jour super bien ! Bravo
    Publiée le 24 août 2010
    Film moyen!
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 8 mars 2010
    Même si on ne retrouve pas forcément l'esprit de la série, j'ai adoré ce film : une photographie sublime, une BO à la hauteur et une histoire qui tient la route. L'atmosphère de Miami est parfaite ... Pour moi un réel plaisir !
    caro18
    caro18

Publiée le 30 janvier 2011
    Rien de transcendant ou d'original, c'est une déception.
    tmac93
    tmac93

Publiée le 13 janvier 2013
    De la pure dobe de A a Z, 0.5 pour Easy Lover de Phil Collins a la fin . Michael Mann est tombé bien bas
    Florent Stepien
    Florent Stepien