Miami vice - Deux flics à Miami
    2,7
    15858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miami vice - Deux flics à Miami ?

Publiée le 14 juin 2009
    Un film soporifique et incroyablement mauvais. Seules les scènes d'action valent le coup, mais manque de bol, il n'y en a que deux!
    Publiée le 26 mai 2009
    un film d'action bourré de testostérone et incroyablement machiste. mais (il y a un mais)les hors-bords sillonnant miami la nuit, filmés en HD,c'est beau.
    Publiée le 14 mai 2009
    Musique entrainante, acteurs très bons (surtout Collin Farell !). Il faut voir ce film deux fois pour mieux l'apprécier. Je ne peux cependant pas mettre plus de deux étoiles car le film manque parfois de justesse dans les scènes d'actions, et c'est après tout ce qu'on attend le plus dans ce genre de film.
    Publiée le 1 mai 2009
    Un film pas mal. J'ai passé un agréable moment, même si à certains moments on se dit qu'ils privilégient plus l'histoire d'amour que l'histoire des flics qui veulent attraper Montoya. Mais dans l'ensemble le film est bien.
    Publiée le 29 avril 2009
    Mimai Vice devrait s'apprécier différemment en DVD.
    Publiée le 25 avril 2009
    Sans aucun doute le plus mauvais film que j'ai vu au cinéma ! Je suis partie avant la fin tellement ce "film" était navrant..Une intrigue vue et revue, aussi incompréhensible qu'ennuyeuse. En gros, il y a de la drogue, des fusillades, et des flics à moustache ringarde. Sans oublier les scènes d'amour risibles, digne des fantasmes d'un collégien. A éviter..
    Publiée le 27 avril 2009
    Vous aimez les beaux gosses, les belles voitures, les mecs qui se la raconte (et qui en on les moyen, financiers et autres), la violence, les flics à la bad boy mais avec du style, une BO excellente ??? Vous allez adorer ce mouvie ;-)
    Publiée le 17 avril 2009
    Du grand michael Mann ! La force du film réside dans l'atmosphère, ambiances, couleurs, la patte mann. Un excellent film, parfaitement maitrisé ! à voir et à revoir, une oeuvre réussie. Moins palpitant que heat mais la sobriété et la justesse des acteurs nous font passer un excellent moment.
    Publiée le 30 avril 2009
    on reconnait le brio de Mann mais la longueur de certaines scenes est parfois ennuyeuse et l'histoire ainsi que les personnages ne sont au final que peu attachants...loin d'etre le meilleur film de chacun des protagonistes(realisateur_acteurs)...
    Publiée le 8 avril 2009
    Un film au rythme trop lent et bourré de scènes ennuyantes, Les couleurs sont mal choisies, le film n'est pas très prenant. Un film d'action à regarder quand on ne sait pas que faire.
    Publiée le 5 avril 2009
    Le duo Jamie Foxx, Colin Farrell fonctionne à merveille. Michael Mann offre un polar magistral.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 3 avril 2009
    Dans la lignée des séries adaptées sur le grand écran afin d'économiser des efforts (essayer de faire original c'est fatiguant) et de voler le pognon des spectateurs. Le résultat est très moyen. Le film est beau, assez plaisant à suivre, dynamique. Mais sans saveur, ça sent le déjà vu, on ne peut pas s'identifier à ces deux machines qui ne commettent aucune erreur et qui par dessus le marché n'ont pas un gramme de graisse. Même l'histoire m'a semblé trop tortueuse.
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Quel Plaisir de revoir Les flics a MIAMI sur grand écran aprés tous ses années!
    Colin Farrell et Jamie Foxx sont vraiment super crédible, les scénes d'action sont joliment mise en scénes!
    Les belles Voitures, Les jolies filles, le beau soleil, les palges.... Michael Mann n'a rien oublié!
    Un film a voir
    Publiée le 11 avril 2009
    Un grand film. Le pari était osé de retranscrire sur grand écran cette vieille série des années 80 aujourd'hui passée dans le kitsh. Mann l'a pourtant parfaitement fait. Sa mise en scène est extrêmement efficace, les musiques sont justes énormes, le duo Farell/Foxx est tout simplement parfait pour incarner Crockett et Tubbs, il fonctionne à merveille. Au final c'est un film policier très efficace, luxueux, parfaitement maitrisé, un grand film.
    diki2
    diki2

Publiée le 13 mars 2009
    J'ai aimé cette histoire d'infiltration et la réalisation de Michael Mann décidément un des réalisateurs les plus talentueux du moment. Toujours une image splendide, une bande son impeccable et une direction d'acteur au top. Un petit regret sur le début du film où j'ai eu un peu de mal à me synchroniser . La fin tourne le dos à Hollywood et je ne vais pas m'en plaindre, mais il lui manque un je-ne-sais-quoi qui aurait transcendé une histoire jusque là parfaitement maitrisée.