Hot summer
2,7
Votre avis sur Hot summer ?

gabdias

Publiée le 13/06/2014
On ne va pas passer par quatre chemins, cette bluette romantique teenager sociale sur fond de base-ball ne vaut pas plus que ce sport ridicule qui n'excite que des rednecks du Midwest américain. Freddie Prinze Jr continue dans sa lancée d'acteur le plus médiocre des USA. A moins d'être au fond du trou, passez votre chemin. Run Home !
raphaboss

Publiée le 03/12/2011
C'est très très cliché, mais divertissant, donc on va dire qu'on se fait pas complètement chier. A noter la présence du fameux Dr Cox :] (non crédité)
hyrule

Publiée le 24/04/2010
Pas génial... Une histoire d'amour entre deux adolescents qui ne sont pas du même milieu (ça rappelle quelque chose...) alors ça pose des problèmes. Le tout sur un fond de base-ball et de soirées entre potes. C'est très banal et pas super bien joué...
Eric C.

Publiée le 22/08/2015
Comédie sentimentale américaine pour ados sur fond de baseball sympa sans plus. Le premier intérêt est la plastique impeccable de Jessica Biel qui prouve aussi qu’elle est une bonne actrice. A regarder sans prise de tête mais à vite oublier aussi.
Hastur64

Publiée le 21/10/2009
Hot summer n’est ni plus ni moins qu’une gentille bluette sans prétention. Sa seule originalité est qu’elle se déroule sur fond de baseball, un sport qui reste encore, faut l’avouer, largement méconnu en France. Sinon rien d’original dans ce qui ressemble plutôt à un bon téléfilm pour les après-midis de M6 qu’un film qui mérite l’honneur d’une sortie en salle. Les bons sentiments y prospèrent, l’humour facile (voir vulgaire) y abonde, l’histoire est on ne peut plus conventionnelle et se clos par l’happy-ending de bon aloi. Le tout repose sur les épaules de Freddie Prinze, Jr un abonné du film pour adolescent, secondé par Jessica Biel dans son éternel rôle de l’atout charme et Matthew Lillard qui reste cantonné au second rôle du bouffon de service. Bref vous l’aurez compris Hot summer vous fera passer un bon moment si vous n’êtes pas exigeant, si vous cherchez un film avec des thèmes et une histoire plus profonde passer votre chemin ce film ne correspond pas à vos attentes.
wesleybodin

Publiée le 07/07/2009
Freddie Prinze Jr. fait une nouvelle fois des prouesses d'interprétations avec une implication qui ferait pâlir les De Niro et autre Pacino! Jessica Biel n'est pas mal non plus dans son genre en essayant de s'émanciper de 7 A La Maison. La pauvre aurait mieux fait de continuer à changer les couches de ses frères et sœurs. Vous l'aurez sans doute compris, Hot Summer est le film de l'année, que dis-je, du siècle!
Jacketman007

Publiée le 13/07/2006
Film américain prévisible et totalement Teenager, il est une copie à 100% de films de ce genre où le parfait amour, l'obesssion du succès et des amis débiles font partie intégrante de ce film. À éviter ! Genre de film qu'on loue quand on a rien à faire. IL manquait seulement une scène de perte de virgintié.
titeblondie

Publiée le 12/03/2006
une petite étoile car on peut pas en mettre une demie ...film sans grand interêt sinon pour baver sur ce cher freddy, et s'émouvoir d'un amour d'adolescents rebelles qui luttent contre les préjugés du père , bourgeois américain mal dégrossi qui refuse que sa fille fréquente son jardinier : n'est ce pas un scandale ? fortement déconseillé excepté pour les jeunes filles en fleur encore pâmée devant leur écran lors des diffusions de dawson !
Publiée le 03/01/2005
Une bonne comedie sentimentale pour adolescents en manque d'affection personnellement j'ai bien apprecié la performance de freddie Prinze Jr et Jessica Biel.
Publiée le 12/07/2002
Dans la continuité des teenagers movies, pour les fan de tee-shirts moulants, de base-ball et de Freddie.