Hot summer
    2,3
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot summer ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 29 août 2015
    Comédie sentimentale américaine pour ados sur fond de baseball sympa sans plus. Le premier intérêt est la plastique impeccable de Jessica Biel qui prouve aussi qu’elle est une bonne actrice. A regarder sans prise de tête mais à vite oublier aussi.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 13 juin 2014
    On ne va pas passer par quatre chemins, cette bluette romantique teenager sociale sur fond de base-ball ne vaut pas plus que ce sport ridicule qui n'excite que des rednecks du Midwest américain. Freddie Prinze Jr continue dans sa lancée d'acteur le plus médiocre des USA. A moins d'être au fond du trou, passez votre chemin. Run Home !
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 3 décembre 2011
    C'est très très cliché, mais divertissant, donc on va dire qu'on se fait pas complètement chier.
    A noter la présence du fameux Dr Cox :] (non crédité)
    hyrule
    hyrule

Publiée le 24 avril 2010
    Pas génial... Une histoire d'amour entre deux adolescents qui ne sont pas du même milieu (ça rappelle quelque chose...) alors ça pose des problèmes. Le tout sur un fond de base-ball et de soirées entre potes. C'est très banal et pas super bien joué...
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 20 octobre 2009
    Hot summer n’est ni plus ni moins qu’une gentille bluette sans prétention. Sa seule originalité est qu’elle se déroule sur fond de baseball, un sport qui reste encore, faut l’avouer, largement méconnu en France. Sinon rien d’original dans ce qui ressemble plutôt à un bon téléfilm pour les après-midis de M6 qu’un film qui mérite l’honneur d’une sortie en salle. Les bons sentiments y prospèrent, l’humour facile (voir vulgaire) y abonde, l’histoire est on ne peut plus conventionnelle et se clos par l’happy-ending de bon aloi. Le tout repose sur les épaules de Freddie Prinze, Jr un abonné du film pour adolescent, secondé par Jessica Biel dans son éternel rôle de l’atout charme et Matthew Lillard qui reste cantonné au second rôle du bouffon de service. Bref vous l’aurez compris Hot summer vous fera passer un bon moment si vous n’êtes pas exigeant, si vous cherchez un film avec des thèmes et une histoire plus profonde passer votre chemin ce film ne correspond pas à vos attentes.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 juillet 2009
    Freddie Prinze Jr. fait une nouvelle fois des prouesses d'interprétations avec une implication qui ferait pâlir les De Niro et autre Pacino!
    Jessica Biel n'est pas mal non plus dans son genre en essayant de s'émanciper de 7 A La Maison.
    La pauvre aurait mieux fait de continuer à changer les couches de ses frères et sœurs.
    Vous l'aurez sans doute compris, Hot Summer est le film de l'année, que dis-je, du siècle!