Le Concierge
    2,8
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Concierge ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 5 août 2010
    Une très bonne comédie française! C'est toujours sympa de revoir Carmet et Galabru!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    une comédie bien emmené par Bernard le Coq très convaincant, avec une pléiade de star !!!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 mars 2022
    Sur une idée et avec une musique de Darry Cowl, voici un film qui ne tien pas ses promesses. Certes il y a de bonnes choses et le début se déroule dans une ambiance décontractée voire bon enfant, et ceci même si les pérégrinations de Le Coq sont mal explicitées, mais les acteurs sont bons, les filles sont ravissantes à l'instar de Maureen Kerwin ou de Katia Tchenko (qui ne se déshabillera pas, dommage), et la critique d'une certaine musique contemporaine est assez bien vue. Un bonne première partie donc, avant que l'affaire tourne en rond que les flibustes de Le Coq deviennent aussi envahissante qu'incompréhensible et que l'ennui nous rattrape. Film moyen, donc
    defleppard
    defleppard

Publiée le 12 mars 2009
    Bon film Français des années 70 avec un excellent casting.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 21 octobre 2009
    "Le concierge" est assez différent des autres films de J. Giraud. Comprenez, comparé à la série "Le gendarme..." ou autre comédie franchouillarde dont l'humour est très souvent bateau... Non pas que celui-ci soit une perle mais on est dans un autre registre. La panoplie de personnages suffit déjà à attirer la sympathie. Le casting est confortable. Le scénario est intéressant mais finit par tirer en longueur. On peut aussi se demander pourquoi ce concierge se voit offrir les faveurs de tant de dames - l'immeuble regorgant de beauté féminine à ne plus savoir qu'en faire... D'autant plus que toute ces dames sont évidemment délaissée ou célibataire, quoi de plus normal... Bref ! Si on passe quelques défauts mineurs, on a affaire à une comédie débridée bien agréable. Juste un petit bémol concernant B. Le Coq qui me semble un peu limite pour ce genre de rôle, qui plus est, le rôle principal...
    vivilenono
    vivilenono

Publiée le 30 juillet 2014
    Une comédie traitant de l'ambition démesurée d'un jeune diplômée aimant le pognon et essentiellement le pognon.
    Le casting est assez impressionnant (u, , et bien d'autres excellents acteurs).
    La musique est très bien adaptée au film, les dialogues sont drôles et efficaces.
    Mention spéciale pour évost dont le rôle de pseudo-néo-musicien lui va à ravir.
    En résumé, une comédie à papa so 70's qui nous fait passer un bon moment.
    À voir !
    Prad12
    Prad12

Publiée le 4 juin 2014
    Une véritable petite comédie de ces années là...... Scénario totalement improbable et irréaliste mais un bon casting pour faire passer tout çà. Apparemment il y a un message sur l'arrivisme mais franchement je l'ai pas trouvé.......
    Publiée le 6 décembre 2010
    le charme des films seventies belle époque ç en se prenait pas la tete comme els films français actuels bidons à voir sans regret
    Publiée le 21 mai 2019
    Complètement ridicule comme film! Je ne peux même pas croire que ça sorte à l’écran. Perdu 2 heures de ma vie à écouter l’histoire qui empirait plus le film avançait!
    Publiée le 7 mars 2009
    Excellent film français dans son genre.