Le Permis de conduire
    2,8
    Votre avis sur Le Permis de conduire ?

gobbi m.
    gobbi m.

Publiée le 8 février 2014
    Ce flim le permis de conduire et nul a chier avec un mal de tête en prime dur dur ce filme !!!!!!!!!
    jeanvmy
    jeanvmy

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 12 avril 2018
    Bonne comédie des années 70, on retrouve avec plaisir un vent de liberté et d'insoucience en matière de conduite !! A noter que l'on y crédite Paul Préboist au casting par erreur, en revanche, Bernard Lavalette est oublié .
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 6 décembre 2019
    Vu sans le faire exprès, et sans savoir que c'était de Jean Girault. Ça ne casse pas quatre pattes à un canard. Sympa sans plus...mais j'ai déjà vu mieux. Louis Velle est un très bon comédien et il le prouve dans ce film. À part ça, rien a signaler.
    jean-marie r
    jean-marie r

Publiée le 20 août 2019
    Bon petit film, qui n'a d'autre prétention que d'être une comédie. Et qui pourtant aborde avec humour, sans avoir l'air d'y toucher, des questions qui sont plus que jamais d'actualité : les conducteurs sans permis, l'obligation de se déplacer en voiture quand on habite en province,... Avec une pléiade de très bons acteurs, comme c'était le cas à l"époque : outre Louis Velle, Pascale Roberts, Tornade, Robert Castel, Préboist, Biraud, Legras, Lavalette, Chantal Nobel, et même Claude Chabrol. On passe un bon moment. Jean Girault, le réalisateur du chef-d'oeuvre Pouic Pouic, est un réalisateur sous-estimé.