Alarme fatale
Votre avis sur Alarme fatale ?

Carne
Carne

Publiée le 24/02/2008
Une comédie irrésistible où la plupart des gags et des répliques sont hilarants et qui passe gentiment à la moulinette parodique tout un tas d’excellents films allant de la quadrilogie Arme Fatale à Basic Instinct en passant par Piège De Cristal ou encore Le Silence Des Agneaux. Et puis, mis à part Emilio Estevez et Samuel L Jackson qui s’éclatent comme des fous, on a droit à un nombre incroyable d’invités surprises (Jon Lovitz, Bruce Willis, Whoopi Goldberg, Denis Leary, F Murray Abraham, Charlie Sheen,…) ainsi qu’à une prestation délirante du grand Tim Curry. Alarme Fatale est donc une super parodie regorgeant d’idées couillones tellement bien exploitées qu’elles en deviennent anthologiques.
pok00
pok00

Publiée le 01/12/2015
Bon divertissement, assez drôle mais le problème c'est déjà vu. Malgré tout si on a jamais vu des films du genre, on peut passer un très bon moment. Plusieurs scènes de la saga "L'arme Fatale" sont parodiées avec brio, par exemple, l'attaque de la maison de la plage avec en vedette Mr Bruce Willis (clin d’œil à "Die Hard") ou aussi la caricature de "Leo Getz" sont hilarantes. Un film à voir.
Louis G.
Louis G.

Publiée le 07/09/2013
Etant donné l'excès du jeu d'acteur du duo dans l'arme fatale, cette parodie semble plutôt juste. C'est bien débile mais efficace, Samuel L Jackson est excellent ainsi que les nombreux seconds rôles. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, certains gags tombent à plat mais l'humour reste bon dans l'ensemble.
Hans Grüber
Hans Grüber

Publiée le 14/11/2012
Emilio Estevez, je t'aime mec. Peut-être le meilleur rôle de Samuel Jackson et une bonne occasion de voir l'intérieur d'une caravane pour de vrai.
answerend
answerend

Publiée le 19/05/2011
Ma parodie préférée des grands films hollywoodiens principalement l'arme fatale ici. Le premier film ou j'ai découvert Samuel L.Jackson, pas dans son meilleur rôle c'est sûr, mais qui est excellent même dans ce type de film. Vu très jeune ce film m'avait bien fait marré avec des potes. Répliques cultes et des passages inoubliables tellement c'est débile. "ces allumettes disent que tu mens" ou "c'est un dialecte étranger" ne comprenant pas un mec qui avait un masque comme Hannibal Lecter et biensûr ne pouvant pas parler clairement".... Bref, moi ce film a marqué mon enfance. A découvrir.(surtout pour les cinéphiles)
MaGiKCieN
MaGiKCieN

Publiée le 29/12/2013
Humour et Référence et Action avec du délire !!! CULTE
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

Publiée le 27/09/2012
Une belle parodie amusante. Ce n'est pas un super chef d'œuvre, mais si on la regarde sans se prendre la tête elle sera idéale pour décompresser, avec sa bonne ambiance et quelques gags sympas.
Hash07
Hash07

Publiée le 11/02/2016
Fan de film parodique mais alors là, mal vieillit ou complètement nul, en tout cas la lourdeur y est bien présente.
Patacide
Patacide

Publiée le 27/06/2015
Encore un film que j'ai vu à l'internat, et je n'ai pas été vraiment dans le film. L'humour est assez original et imprévu à certains moment, mais je ne me souviens plus de l'histoire.
Jacques Henri
Jacques Henri

Publiée le 01/03/2012
Attention humour américain facile. Mais quand on y plonge... Le jeu de Samuel Jackson en comique est génial.
hargin
hargin

Publiée le 31/01/2012
Bonne comédie avec un bon casting et de nombreux bons acteurs, même si le scenario est relégué au second plan; mais on en tiendra pas rigueur sachant que c ' est un film comique ou le scenario n est pas le plus important.
janisaire
janisaire

Publiée le 25/06/2011
petit nanar sorte de d'ancetre de scary movie et compagnie
Laurent H
Laurent H

Publiée le 04/02/2011
J'ai bien rigolé, ça ne vole pas haut mais ça on le sait avant.
bsalvert
bsalvert

Publiée le 26/12/2010
A ne pas rater, le nombre de références ne remet pas en cause la qualité de l'histoire.
WinslowLeach666
WinslowLeach666

Publiée le 26/09/2010
Comme son frère Charlie Sheen, Emilio Estevez fait dans la parodie et sur celui-là c'est très con. C'est très con mais c'est très drôle. Quelques gags sont particulièrement savoureux (celui de Mr Patate notamment) et Tim Curry fait un méchant à la tête Homer Simpsoniesque.