The Mission
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   3,5 pour 345 notes dont 56 critiques  | 
    •     30% - 13 critiques
    •     37% - 16 critiques
    •     2% - 1 critique
    •     16% - 7 critiques
    •     9% - 4 critiques
    •     5% - 2 critiques

    56 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    NusaDua
    NusaDua

    3 abonnés | Lire ses 192 critiques |

      4 - Très bien

    The Mission rempli parfaitement son cahier des charges : Quasi-exclusivement orienté action, il s'appuie sur une BO kitch mais efficace, et sur un rythme sans temps faible. Un Johnnie To de qualité !

    Ajoutée le 05 oct. à 16h06
    Signaler un abus
    selim m.
    selim m.

    2 abonnés | Lire ses 227 critiques |

      4 - Très bien

    J'ai vraiment bien aimé ce petit film, un peu court pare-contre, mais les scènes de gunfight sont génial c'est bien divertissant.

    Ajoutée le 16 juil. à 03h44
    Signaler un abus
    Vous avez vu The Mission ?
    dug99
    dug99

    12 abonnés | Lire ses 83 critiques |

      0.5 - Nul

    the mission, un film avec des gens qui joue dedans, des armes, et une musique qui si vous avez des predispositions pour la depression vous fera passer a l'acte. Avant de louer le film j'ai regarder les merveilleuses critiques, et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque arriver a l'heure de film je me décidais mécaniquement à fermer les fenétres hermetiquements et ouvrir le gaz. heureusement j'ai des plaques électriques. En bref un film abrutissant qui aurait pu peut être être correct si cette musique atroce n'avait pas faillit me couter la vie.

    Ajoutée le 22 oct. à 15h10
    Signaler un abus
    pulp54
    pulp54

    5 abonnés | Lire ses 138 critiques |

      4 - Très bien

    un grand thriller asiatique,johnnie to est un grand

    Ajoutée le 03 oct. à 18h27
    Signaler un abus
    tinitouns
    tinitouns

    0 abonné | Lire ses 8 critiques |

      1 - Très mauvais

    Acteurs de série B , scénario vraiment minable , ce veut être un film dans la lignée des grands films policier à suspense mais n'est en réalité qu'un film de second plan.

    Ajoutée le 13 sept. à 19h20
    Signaler un abus
    BlacktoBerry
    BlacktoBerry

    0 abonné | Lire ses 11 critiques |

      4.5 - Excellent

    J'ai pour ma part connue Johnnie To grâce a ce film, qui n'a rien d'une plaisanterie, excellente mise en scène, on est pris dans le feu de l'action et un Francis Ng qui une fois de plus brille dans le rôle du chef de gang un peu nerveux... a voir et a revoir sans modération !

    Ajoutée le 28 août à 22h02
    Signaler un abus
    janisaire
    janisaire

    9 abonnés | Lire ses 1636 critiques |

      2.5 - Moyen

    petit polar sympa sen plus avoir une fois vite fait

    Ajoutée le 11 août à 14h33
    Signaler un abus
    DVDISSIMENTVOTRE
    DVDISSIMENTVOTRE

    0 abonné | Lire ses 10 critiques |

      4 - Très bien

    Ce film est une pépite. Il déroutera peut être les aficionados des westerns urbains (dont je fais parti). En effet, l’action est l’otage de l’immobilité. C’est l’originalité du film et son intérêt. Que de trouvailles : la première fusillade dans la rue étroite, la séquence de foot dans le bureau, la fusillade dans le centre commercial, la fusillade à l’entrepôt… Cette dernière étant particulière. La fusillade devient duelle. Deux tireurs d’élite s’affrontent. L’un est posté à une des fenêtres de l’entrepôt, l’autre est à l’extérieur du bâtiment. Il fait nuit et 150 mètres, approximativement, les séparent. Le reste des survivants sont devenus de simples spectateurs respectueux du face à face. Coup de feu après coup de feu, la concentration des tueurs se fait plus intense. Sans précipitation, on vise, on ajuste, on millimètre l’angle de tire de la balle qui n’a, faut-il le rappeler, pour seule et unique mission que de se loger dans la boite crânienne de l’adversaire. Ces tueurs sont pleinement dans le présent, dans l’immédiateté, dans … l’action. Sans animosité, sans attente, ils sont sereins dans la plénitude et l’éternité du geste (parfait). Paradoxalement, là où la mort ne peut s’immiscer ! Ways of the Gun de Christopher Mcquarrie, est un autre film qui revoit les codes du western urbain, si ce n’est déjà fait, prenez-en la direction.

    Ajoutée le 17 juin à 16h41
    Signaler un abus
    Orynam77
    Orynam77

    1 abonné | Lire ses 26 critiques |

      5 - Chef d'oeuvre

    C'est le premier film de Johnnie To que j'ai vu et il est pas mal ! Enfin nettement mieux que Shiri !

    Ajoutée le 11 mai à 18h11
    Signaler un abus
    bibulus
    bibulus

    0 abonné | Lire ses 10 critiques |

      4 - Très bien

    bon film d'action hong-kongais...avec une scéne d'anthologie avec la fusillade dans l'entrepôt dans le noir.

    Ajoutée le 01 avr. à 12h58
    Signaler un abus
    Précédente Suivante

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef-d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique

    Les meilleurs films de tous les temps

    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Vidéos liées à ce film
    • The Mission Bande-annonce VO
      The Mission Bande-annonce VO

      283 vues

    • The Mission Extrait vidéo VO
      The Mission Extrait vidéo VO

      30 vues

    Meilleurs films au ciné
    Intouchables

    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec François Cluzet, Omar Sy
    Comédie

    Les Nouveaux chiens de garde

    De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
    Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
    Documentaire

    Tous au Larzac

    De Christian Rouaud
    Avec Léon Maille, Pierre Burguière
    Documentaire

    Tous les meilleurs films au ciné