Bécassine, le trésor viking
    2,7
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bécassine, le trésor viking ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 28 mars 2016
    Ces aventures relookées de Bécassine sont assez sympathiques à suivre et vous feront passer un bon moment en famille et ce, même si tout est, somme toute, relativement prévisible. Notons aussi une bande-son assez agréable.
    Publiée le 13 janvier 2007
    Dans un Paris stéréotypé, cette gentille aventure de Bécassine peine à trouver son rythme. Car à force de piocher des idées suranées et des gags répétitifs plagiés "Astérix", cette premier long métrage de Bécassine manque la touche qui lui aurait permis son visonnage, une personnalité.
    Publiée le 4 mars 2015
    L'un des films que je regardait le plus quand j'était petit. Les personnages sont biens drôles et les gags réussis. Les doublages sont extras et l'histoire peu originale mais divertissante. Bref, un bon moment familial !
    Publiée le 4 avril 2015
    L'un des films que je regardait le plus quand j'était petit. Les personnages sont biens drôles et les gags réussis. Les doublages sont extras et l'histoire peu originale mais divertissante. Bref, un bon moment familial pour tout le monde, la nouvelle perle de l'animation française très drôle et très divertissante!!
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 14 avril 2010
    Les doublures et la V.O ainsi que l'animation rendent ce film plus appréciable.