En territoire indien
    2,7
    Votre avis sur En territoire indien ?

danzy
    danzy

Publiée le 4 janvier 2008
    Le parfait exemple d'un film video amateur avec des très mauvais raccords, un scenar capillo-tracté, un montage hasardeux, des acteurs pas convaincants.... bref, passez votre chemin...
    Unknow
    Unknow

Un "pseudo-film" au scénario vide rempli par des personnages superficiels camouflés d'un déguisement peu efficace. Une intrigue étonnament creuse... des suspenses dans lesquels le médiocre spectateur que je suis n'est pas rentré mais alors du tout du tout du tout. Attention aux perches dans le cadre !
    questybus
    questybus

Publiée le 14 juillet 2007
    sans intérêt

Publiée le 4 février 2007
    Un film tellement peu accrocheur que j'ai abandonné après moins d'une demi-heure de visionnage, pas la daube du siècle mais c'est regrettable que de l'argent soit utiliser pour ça.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 décembre 2008
    1 étoile pour le jeu de Claire Keim. Le scénario m'avait l'air intéressant, mais il n'en est rien. Dommage..
    P.C.
    P.C.

Publiée le 21 mai 2018
    Polar un peu décalé avec un bon jeu d'acteurs, notamment Jérémie Rénier qui se surpasse. Bonne surprise.
    Mousquetaire
    Mousquetaire

C'est un film peu bavard, qui laisse au spectateur le plaisir de découvrir petit à petit chaque personnage. Ni vrai polar, ni vrai comédie, enfin un film qui jour sur plusieurs registres en 1h30. C'est suffisamment rare pour qu'on le souligne. Les ellipses sont là pour ne pas s'apesantir sur des évidences de scénario. Les acteurs sont formidables : Jérémie en post-ado plongé dans un mutisme total, Berléand en salaud malgré lui et Claire qui trouve ici un rôle plein et intelligent. Une réelle très bonne surprise.