Les rois mages
    2,2
    15339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rois mages ?

grom1
    grom1

Publiée le 5 novembre 2010
    Une histoire qui est original et les acteurs sont marrants, en meme temps je suis fan des inconnus. Je me suis bien marre.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Un régal. Les dialogues sont extremement savoureux et recherchés, les Inconnus sont en assez bonne forme et livrent des prestations honnetes. Même si l'histoire possède des petits passages un peu faibles, l'ensemble est passionant et bourré d'humour. Ca faisait longtemps que je voulais le voir et je n'ai pas été déçu. Bravo.
    Publiée le 6 avril 2009
    Epatant j'ai rigolé pendant tout le film. Si je vois encore un extrait, je crois que je vais faire une crise cardiaque
    Publiée le 30 décembre 2013
    Une excellente parodie sur la naissance du Christ comme Deux heures moins avant Jesus Christ et la Vie de Brian des Monty Python . Les rois mages comme dans les Visiteurs arrivent dans notre présent. Une excellente comédie des Inconnus. Les rois mages devront habituer à notre époque bien différent de leur époque. Ils devront retrouver l'équivalent du Messie au XXème siècle pour retourner dans le passé.
    Publiée le 6 janvier 2013
    On adore ou on déteste... La bande son, les répliques... Un film sorti à l'aube des années 2000 et qui n'a pas pris une ride... Un must pour tout amateur de film comique des années 80/90...
    Publiée le 11 octobre 2012
    Même si le film est moyen au niveau du scénario, les "Inconnus" sont toujours aussi drôle. Il faut rester pendant le générique de fin pour voir le bêtisier avec à la fin de ce même générique, une dernière scène à regarder ...
    Publiée le 16 février 2013
    Comme d'habitude, ces trois acteurs réunis nous font bien marrer ! J'ai passé un très bon moment devant ce film !!!
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 3 mars 2018
    film très drôle qui revisite très bien le mythe des Rois mages un bon film des Inconnus bon film. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    Publiée le 28 décembre 2011
    Quel plaisir de retrouver les inconnus dans ce film, juste au moment des fêtes !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 9 février 2014
    Les rois mages : Une comédie typique du talent des Inconnus. Car c’est décalé : les trois rois mages qui se retrouvent de nos jours. Mais, c’est ça qui est marrant : c’est un peu « les visiteurs » made in inconnus. Et je trouve que leur humour est parfaitement adapté à ce film. Car, c’est bourré de scène cocasse et forte amusant. Les répliques sont extras et cultes. Il y a une bonne utilisation des toutes les langues (hébreux, musulman…). Les situations à cause du temps sont bien trouvées (avec Mac do ^^….). Et il y a toujours la finesse de leur humour : critiqué la société et ils le fonds merveilleusement bien avec beaucoup d’humour. Et puis, il n’y a pas à dire : le trio fait la force. Les trois acteurs réunit se complète toujours aussi bien et ça pour notre plus grand plaisir. Donc voila, c’est simple, décalé, inventifs, c’est bien orchestré : c’est du made in inconnus comme on les aimées.
    Publiée le 6 janvier 2015
    Clairement pas au niveau des Inconnus.. Comparé à l'excellent "Les 3 frères", ce film est très mauvais. L'humour est plutôt lourdingue, pas à l'image de l'humour habituel du trio d'enfer. De plus, le scénario n'est vraiment pas travaillé du tout.. Ce n'est pas parce que c'est une comédie et qu'on doit la prendre au second degré qu'il faut bacler un scénario, ça reste le plus important, c'est ça qui dirige le film, et là ça ne va pas du tout. Les gags sont pas terribles et les dialogues, alors que c'est d'habitude le point fort des Inconnus, paraissent peu travaillés, écrits à la va-vite.. Bien entendu ce n'est pas une catastrophe, on rigole de temps en temps (d'où le fait que je lui ait mis la moyenne), mais bon ça reste décevant. Les Inconnus nous ont habitué à de l'humour qui nous tue, des répliques qui nous font obligatoirement rire même quand on ne sait pas pourquoi c'est drôle, mais ici à part quelques gags c'est pas le cas. Il n'y a pas un des trois acteurs qui prend le dessus sur l'autre, ils sont tous les 3 moyens (alors qu'ils peuvent être très bons).. Bref, c'est un film à oublier ou, à la limite, à voir une fois pour le fun.
    Publiée le 22 décembre 2014
    Comédie des Inconnus sympathique, portée par pleins de répliques cultes ! bon film
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 14 janvier 2011
    Que dire de ce film intelligemment orchestré, il y a là un trio digne des meilleurs comiques de la scène Française, on rigole à se faire mal au ventre, tellement c'est kiffant.
    Publiée le 25 février 2014
    Sans aucun doute le meilleur film du trio. Un excellent moment de cinéma comique et une belle histoire.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 28 décembre 2015
    Pas le meileur film des inconnus, c'est vrai. Cependant on y retrouve l'humour osé et des répliques cultes. Ce qui joue en défaveur de ce film, c'est le format : en effet l'histoire ne tenant que sur un bout de coin de table, pourrait à se résumer à 30 minutes intenses.
    Le reste, ne sert qu'à faire du remplissage, avec un contenu qui ne fait ni rire ni sourire