Lilo & Stitch
    13303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 25 janvier 2013
    Cette histoire s’éloigne des grands classiques Disney et nous entraîne au cœur d’Hawaii, où une petite orpheline attendrit un méchant extraterrestre. Le tout rythmé par la musique d’Elvis ! Autant dire que c’est curieux mais rafraîchissant, et au final, on a une agréable histoire d’humour et d’amitié.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 6 juillet 2014
    Un très beau film sur la famille sur fond de science fiction. Un Disney sans chanson (ça fait bizarre), très beau et drôle. Lilo est géniale, Stitch est complètement fou et les personnages secondaires sont tous très sympathiques. Un bon Disney, un peu sous-estimé.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 5 janvier 2014
    Stitch, c'est une sorte de Alf en plus destructeur. Au fur et à mesure, il devient de plus en plus attachant et au final, nous avons ici un très beau dessin animé qui ravira petits et grands.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 décembre 2009
    Assez bon !! On passe un excellent moment !!
    Publiée le 15 mai 2011
    Ce n'est vraiment pas mon disney préféré mais la créature bleue reste attachante .
    Publiée le 23 avril 2009
    l'un des disney que j'apprécie le moins. dessins réussis mais histoire moyenne, on sent qu'ils ont essayé d'exploiter dans ce qui n'avait jamais été fait (on va prendre une "race" d'humains jamais ou peu exploitée, on va mettre une creature martienne et on essaie de faire prendre la mayonnaise). moi ça me plait moyen cette façon de faire. désolé pour les fans mais je trouve qu'il ya tellement mieux dans l'animation, apres ça depend aussi du public visé ^^
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Un drôle film Disney. Je ne saurait quoi dire d'autre à part que c'est un film à savourer en famille et on ne s'en lasse pas. Nous sommes toute fois déçu que Disney ait créé une série inspirée de ce film.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Un des plus mauvais Disney qu'il m'a été donné l'occasion de voir. Tout y est détestable: de la qualité médiocre des dessins, au cruel manque d'inventivité scénaristique, en passant par les regrettables absences de féerie et d'humour auxquels nous avaient habitué les productions précédentes. En bref, c'est de la bouillie tout ça ! C'était pas mauvais, c'était très mauvais : voilà exactement !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 juillet 2011
    Un disney plus récent et plus innovant mais il n'atteint pas la qualité de ces ainés.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Très sympathique dessin animé.
    Ca change des histoires de gentil héros qui sauve le monde merveilleux.
    Publiée le 5 décembre 2008
    Film touchant mais qui ne décolle pas vraiment, dommage...
    pinly
    pinly

Publiée le 24 février 2009
    Ce dessin animé m'a peu emballé.. c'est décevant, pauvre et sans trop d'intérêt. Ce disney est fade.. dommage!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 février 2015
    Chamailleries de grande et petite soeur, amitié chien (extraterrestre ici) gamine, un côté "Men In Black" extraterrestre, un décor paradisiaque, une BO d'Elvis Presley sans compter beaucoup d'humour et un mini Godzilla comme vedette du film. Excellent divertissement !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 novembre 2020
    Une histoire de lien familial et d'adoption. Ohana signifie famille. Les personnages sont attachants et on en ressort... en manque ou, pour se rassurer, impatient... prêt à découvrir sa suite. C'est sans doute ce qu'auront réussis les films puis la série Lilo & Stitch qui en a découlé, donner la sensation de ne jamais être pleinement rassasié.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 30 juin 2011
    Une très bonne surprise. Les personnages sont attachants et font preuve d'un réalisme peu fréquent dans ce type de production. Lilo en particulier n'est pas l'héroine lisse qu'on retrouve si souvent en dessin animé, elle a son caractère et ses problèmes.
    L'histoire est bien construite et très moderne, avec de nombreux clins d'oeils aux plus grands et beaucoup de gags. La bande originale, constituée pour l'essentiel de titres d'Elvis, est un plus réel qui est bien intégré dans l'histoire. Le style graphique est original et la culture hawaïenne est bien rendue. Bref, un excellent film qui a l'allure d'une production pour enfants mais qui vise en fait un public bien plus large. Si tous les films Disney pouvaient être de cette qualité !