Lilo & Stitch
    13287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch ?

Abarai
    Abarai

Publiée le 6 janvier 2013
    "Lilo et Stitch" est un bon Disney, drôle, amusant et touchant. Un mélange détonnant d'action et d'aventure, mené par des personnages travaillés et une bande son rythmée.
    Une petite réussite.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 27 août 2012
    Lilo & Stich est un film d’animation déjanté avec une histoire sortant des sentiers battus et des références par dizaines. Il souffre malheureusement des mêmes symptômes que la plupart des Disney de cette période: un profond manque d’âme.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 16 juin 2020
    Un Disney qui va du côté du pacifique avec une histoire style S.F. un mélange un peu inattendu. De bons moments, pas mal d'idées mais surtout beaucoup de mouvements. Le tout ne convainc pas tout à fait.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 7 avril 2008
    Une histoire originale qui reste dans l'esprit Disney, avec de bons doublages, mais les animations sont assez regrettables et l'humour ne touche pas souvent. Divertissant, sans plus.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 juillet 2010
    Un Disney drôle, touchant et original. C'est rare que les studios d'animations les plus célèbres au monde parviennent à réussir ce pari. Le film est de ce fait accessible aux plus jeunes et ne lassera pas les plus grands bien au contraire. En effet, la rencontre entre une jeune orpheline et une créature conçue pour détruire est aussi inattendue que sources de nombreuses péripéties. Techniquement, c'est propre et, et la morale est très bien sentie. Un excellent Disney pour toute la famille.
    Publiée le 8 août 2010
    le plus mauvais des Disneys, ne vous y attardez pas
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 23 mars 2008
    Peut etre l'un des disney que j'ai le moins aimé. Si les dessins gardent une certaine fraicheur le tout ne pas embalé outre mesure.
    Antho B
    Antho B

Publiée le 31 juillet 2013
    La musique d'Elvis Presley et le personnage Stitch y sont certainement pour beaucoup, mais il s'agit dans tous les cas d'un bon Disney !
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 2 décembre 2019
    C'est l'histoire d'une petite bête, créée par un extra-terrestre, dotée de capacités extra-ordinaires, qui va s'échapper pendant sa détention pour arriver sur Terre, et plus précisément sur l'ile d'Hawaii. Il est alors adopté par Lilo, une petite fille turbulente mais gentille, qui le baptise Stitch. Ils vont alors devenir amis mais les extra-terrestres ne comptent pas laisser Stitch en liberté... C'est mignon, c'est dynamique mais bon, ce n'est pas exceptionnel non plus. Un bon dessin animé.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 22 avril 2008
    Un disney vraiment pas comme les autres, on perd un peu les chansons mais on y gagne en humour !!
    Un franc moment de rigolade avec un héros original, et un entourage de déjanté.
    L'exerience 626 s'est égaré dans la nature pour notre plus grand plaisir, l'histoire est touchante, et traite avec beaucoup de douceur le theme de la famille et de l'amitié !!
    Un disney nouvelle génération .... j'adore
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 décembre 2011
    Un film sur les personnages de Lilo & Stitch qui est vraiment très divertissant, souriant et drôle. Une magnifique réalisation. Et les dessins sont super. A voir et à revoir.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 23 octobre 2010
    Ils sont si attachants et si drôles ces deux là ma foi ! Par contre les "humains" vus par Disney, faut aimer...
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 23 janvier 2007
    Il ne se passe pas grand chose dans ce film plutôt mou et dénué d'un humour suffisant. Certes demeurent une certaine morale et une animation réussie mais ca ne suffit pas. On s'ennuie.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 12 décembre 2010
    Un spectacle "familial" made in disney plutôt sympa mais qui ne retrouve pas la magie des anciens disney des années 80 et 90. l'histoire et les personnages sont sympathiques mais je suis pas trop fan des décors "peinture".
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 1 mars 2009
    Un grand classique Disney comme on les aiment !!!
    J'ai vraiment adoré ce film !!!
    Il est magnifique !!!
    L'histoire est belle, les décors sont beaux, l'animation est géniale, le doublage est bon, la musique d'Elvis Presley est géniale !!!
    On s'attache aux personnages, on s'attache aux héros, on a souvent des larmes, on adore quoi !!!
    Ce film évoque l'amitié, l'amour et la tristesse !!!
    Bref, tout pour plaire à un enfant, comme pour plaire à un grand !!!
    A voir en famille !!!
    Un des plus beaux classiques Disney !
    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!