Tomcats
    Votre avis sur Tomcats ?

Jyfont
    Jyfont

Publiée le 4 mai 2017
    Casting riche, c'est un divertissement léger entre comédie et teen movie. Jerry O'Connell au sommet de sa forme !
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 mai 2013
    Même si c'est à quelques moments trés drôle c'est aussi trés mysogine. 11/20
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 décembre 2010
    Comédie simpa, peu locace mais on se prend facilement au jeu. Le casting est distrayant, et certaines répliques font vraiment mouche !
    chtitbrun
    chtitbrun

Publiée le 13 juin 2010
    c'est rigolo mais il y a sincèrement mieux, beaucoup mieux. par moments c'est lourd même. à voir pour rire un coup
    Corey10
    Corey10

Publiée le 11 février 2008
    Une comédie gentillette où on rigole bien. Cool pour passer un bon moment.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 7 novembre 2011
    Film très sympa et très drôle, avec de nombreux acteurs/trices connus du genre.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Scénario correcte , personnages divertissants , histoire sympa ; Tomcats s'inscrit comme un film qui se laisse regarder et ca nous convient parfaitement .
    smash15195
    smash15195

Publiée le 2 janvier 2008
    Génial !Génial !Génial !Génial !Génial !Génial !
    fl0w386089
    fl0w386089

Publiée le 20 août 2016
    un film pour ados assez moyen mais qui se laisse regarder pour ses gags et scènes loufoques porter par un excellent Jerry O'Connell
    HeyJack13
    HeyJack13

Publiée le 31 janvier 2011
    Quelques scènes drôles, mais le film reste dans l'ensemble assez lourd. Je trouve que les personnages manquent de crédibilité, notamment Jake Busey, qu'on imagine mal en collectionneur de conquêtes.
    Ced_Cineman
    Ced_Cineman

Publiée le 24 juillet 2010
    Film complètement fou et drôle qui s'avère être efficace malgré ses gags cartoonesques. Un pari risqué mais qui aura finalement porté ses fruits chapeau l'artiste !!!
    Chandler13Bing
    Chandler13Bing

Publiée le 26 mars 2010
    C'est le genre de film qui malgré son scenario plus que limite, te fais rire quand même! Il y a de bons passages, ça fait passer un moment sans se prendre la tête, faut pas chercher plus loin. Vous connaissez le titre de la chanson du début svp? Si qqun passe par là... merci d'avance ;-)
    SdRy2j
    SdRy2j

Un supposé "teen movie" (qu'est ce que ça me fait marrer ce besoin de réduire les films à certaine catégorie de personne) divertissant. Scénario, rebondissements, acteurs (Jerry O'Connell au sommet de son art)... tout y est excellent.
    jawbreaker03
    jawbreaker03

Publiée le 23 décembre 2007
    Une énorme déception vennant de ce film qui s'annonçait plutot sympathique! Certes le synopsis n'est pas original, mais je me dis que le film doit être super drôle, hé bien non il est même lourd! Le film essait de faire encore plus fort qu'American Pie mais ne réussit pas loins de là. Il arrive juste à faire un film encore plus vulgaires et lourds que le film des frères Weitz. Certes jerry O'conneel et Shannon Elizabeth jouent bien mais ça ne suffit pour remonter le niveau du film, qui s'enfonce de plus en plus. Les situations qui doivent être comiques mais qui ne le sont pas sont vulgaires et d'une lourdeur insupportable! Ce film, a sûrement comme point positifle jeu des deux acteurs principaux! Mais ça s'arrête là! Bref, un film remplis de longueur et très prévisible avec un synopsis peur original, un humour insupportables et très vulgaire, le seul point positif est le jeu de Shannon Elizabeth et de Jerry O'connel, sinon les autres acteurs ne sont pas extrodinaire et Jake Busey à un jeu d'acteur un peu énervant. un film très décevant et lourds que je conseille au fan de Shannon Elizabeth mais c'est tout!
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 11 février 2008
    Scénario bidon, mais quelques gags bien marrant, du notamment au duo Jerry O'Connell / Jake Busey qui fonctionne bien.