Jimmy Neutron : un garçon génial
    2,8
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jimmy Neutron : un garçon génial ?

mouradilman
    mouradilman

Publiée le 23 janvier 2013
    Le visuel n'est pas génial, l'histoire est mal faite, de nombreuses incohérences (même si c'est un dessin-animé) font de Jimmy Neutron un film d'animation assez mauvais. L'humour quasi inexistant ne rend pas le film plus agréable à suivre. Il est clairement destiné à un jeune public pour l'histoire mais les dialogues sont bien compliqués pour eux. Bref le film se cherche un public et ne le trouve visiblement pas.
    Publiée le 4 mai 2007
    Jimmy Neutron est un bon film d'animation pour enfants. Le graphisme, sans être exceptionnel, est tout de même très bon et quelquefois hilarant. Les personnages sont rafraichissants et drôles, les adultes se contentant des gags cinématograhiques (Mars Attacks...). Malheuresement, le défaut, qui est aussi dans le dessin-animé, est le scénario qui est toujours incohérent et qui est bizarre (des gosses partent dans l'espace pour sauver leurs parents kidnappés par des aliens et les gamins n'ont même pas besoin de combinaison d'oxygène pour respirer sur une autre planète quelconque...ouais, étrange tout ça). Comme dans la série, les histoires sont toujours faites "brouillon" Je donne quand même une troisième étoile car c'est dans ce film qu'a commencé l'évolution de la relation entre Jimmy et Cindy (dans le film, ils commencent juste à devenir amis), dont cette évolution est suivie dans la série. Jimmy Neutron n'est pas un chef d'oeuvre mais il atteint son but de nous divertir, petits et grands. A montrer à vos bambins qui vont adorer !
    ouik
    ouik

Publiée le 10 août 2011
    Animation clairement destiné à un trés jeune publique mais malgré cela j'ai passé un bon moment. Grâce à un scénario qui bouge sans cesse et ou l'action est perpétuelle. Seul petit défaut, le visuel n'a pas un grand rendu mais on l'oubli vite tellement le physique des personnages est sympathique avec leurs grosses têtes.
    Publiée le 20 septembre 2018
    Jimmy Neutron est un film Nickelodeon. Il est clair que leurs animateurs maitrisent encore très mal l'animation assistée par ordinateur. Le film a effectivement très mal vieilli. L'histoire, sans être innovante, se laisse suivre sans mal. On notera au passage une très grosse similitude avec le futur Disney Chicken Little. Inspiration ou hasard? À vous de juger. Le film est surtout à destination des plus jeunes. Une comédie moyenne en définitive.
    orlando19
    orlando19

Publiée le 30 décembre 2008
    jimmy neutron est un super dessin animé vachemen bien fait avec une bonne histoire et des gags vraiment droles dommag qu'il soit si court et qu'il n'y ait pas eu de suite
    tds
    tds

Publiée le 20 février 2024
    meilleur film du monde me faite pas jurer jvoulais trop inventer des truc apres juste la blonde qui clc a jimmy en point négatif a part ca classique