Crazy/Beautiful
    3,3
    Votre avis sur Crazy/Beautiful ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 10 août 2007
    C'est mignon, et pour une fois le rebelle n'est pas celui qu'on croit ;o)
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 11 février 2007
    Il y a une bonne interprétation des acteurs principaux et le réalisme se dégage assez dans ce film dont j' ai une assez bonne appréciation.
    floramon
    floramon

Publiée le 15 mai 2012
    très bien , certes l'histoire peu parraitre banal mais le film reste très réussi , les acteurs sont bons et les situations sont captivantes
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 15 mai 2013
    un drame où Kirsten Dunst insuffle ce qu'il faut à son personnage pour rendre le film satisfaisant. 12/20
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 mai 2012
    Bof, rien d'original, Kirsten Dunst sauve un peu la mise, mais le film est assez moyen. La fille de riche qui s'ennuie et le pauvre mec qui tente de s'en sortir et de ne pas se laisser entrainer par sa copine. Rien de neuf, mais ça occupe.
    dai72
    dai72

Publiée le 19 septembre 2015
    Le fameux couple vu et revu, l'un(e) de bonne famille et de bonne situation et l'autre pauvre mais plus proche de la réalité. Et mis à part d'autres détails qui manquent d'originalité, ce film se laisse regarder, il est même parfois agréable à suivre et c'est surtout grâce au duo d'acteurs qui semble prendre du plaisir et qui colle bien à l'écran. L'histoire n'est pas fantastique, elle n'est pas nulle non plus. Comme le film d'ailleurs qui se promène entre les bons moments et ceux qui sont plus faibles !!
    xavierch
    xavierch

Publiée le 12 novembre 2011
    Une bonne petite comédie romantique sauvé par le jeu de Kirsten Dunst & Jay Hernandez, tous deux très attachants. Le scénario n'a lui rien d'extraordinaire, mais ça se regarde avec grand plaisir.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 18 avril 2011
    Ce qui est dommage dans ce film, c'est que plus ça va, moins c'est réussi. Plus ça va, plus ça devient cliché, déjà vu et convenu. Bon, dès le début on voit que ça fera pas dans la finesse, mais je pense que ce qui est montré au niveau des deux protagonistes correspond toutefois à une certaine réalité (sans que ça soit exempt de stéréotype pour autant). C'est agréable, de plus, de voir un film pour adolescent qui n'est pas conservateur et moralisateur. Mais malgré l'alchimie qui passe entre les deux comédiens, la sauce ne prend pas vraiment. Le film s'enlise dans des choses bien trop clichées.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 2 octobre 2010
    Kirsten Dunst est très touchante dans ce drame que j'ai pris plaisir à regarder. Les dialogues et l'interprétation des acteurs et actrices sont très justes.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 10 janvier 2011
    Un teen movie à la fois Crazy et Beautiful. Depuis que j'ai vu Marie-Antoinette et l'incroyable interprétation de Kirsten Dunst, je me suis mis dans la tête de regarder une grande partie de la filmographie de cette actrice. Actrice que je n'aimais pas beaucoup avant, ou en tout cas pour qui je n'avais aucun réel avis. Je l'avais juste vue dans Jumanji, la trilogie Spiderman et Eternal Sunshine of the Spotless Man, des films géniaux mais où son jeu d'actrice ne m'avait jamais interpellé plus que ça... Peut-être est-ce la VO qui m'a fait changer littéralement d'avis. Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de me procurer le film Crazy/Beautiful, dans lequel elle tient le rôle principal avec Jay Hernandez et j'ai aimé. Certes, le film n'est pas vraiment original, et le scénario ne casse pas des briques. Un genre de Roméo et Juliette mis au goût du jour, et sans la fin ultra-dramatique. Il est d'ailleurs dommage que le film se termine de façon plutôt niaise, bien que l'émotion soit au rendez-vous. Les deux acteurs sont vraiment exceptionnels. Jay Hernandez joue le rôle de Carlos Nunez, un étudiant très assidu, doué et studieux, qui croit en ses rêves et est promis à un bel avenir. Mais il va rencontrer une fille de sa classe, Nicole Oakley, dont le caractère est tout autre. Elle prend les cours comme une rigolade, n'hésitant pas à les sécher, et à faire la fête. En proie à l'alcool et aux drogues, elle est malheureuse, n'est pas soutenue par son père et déteste sa belle-mère. Mais Carlos va s'intéresser à elle. Malheureusement, la famille de Carlos n'approuve pas cette nouvelle petite amie, craignant qu'elle ne compromette ses études. De l'autre côté, le père de Nicole lui interdit de fréquenter sa fille, car elle est instable et dévastatrice. Et vraiment, on s'attache énormément aux deux personnages. On sait très bien comment l'histoire va se terminer mais on ne sait pas de quelle façon on va y arriver. Le film est principalement centré sur le passé de Nicole, et Kirsten Dunst nous offre une interprétation vraiment touchante sur tout le mal-être que peut ressentir une adolescente de 17 ans en mal de vivre. Taryn Manning est également talentueuse dans le rôle de la meilleure amie de Nicole, Maddy, bien qu'elle apparaisse assez peu à l'écran. C'est vraiment une belle histoire, on assiste à de nombreuses scènes d'émotion. Notamment la relation entre nos deux protagonistes bien sûr, mais également la relation père/fille qui est intéressante. La bande son du film est agréable, assez rock mais contient aussi des morceaux plus calmes comme This Years Lovin de David Gray. Bref, c'est un film plutôt banal mais qui possède de nombreuses qualités et parvient à passionner. A voir !
    -- Fanny-
    -- Fanny-

Publiée le 25 août 2008
    Quel beau couple d'acteurs avons nous là! Film touchant, émouvant. Rien à ajouter de plus. Merci à Kirsten Dunst pour l'émotion qu'elle provoque (surtout cette scène où elle s'engueule avec son père). Une jolie histoire !! =)
    AmbreFox
    AmbreFox

Publiée le 15 février 2010
    Encore un merveilleux film à ajouter au palmarès de Kirsten Dunst. De l'émotion, à vous faire couler les larmes pour les fleurs bleues comme moi :). À voir absolument!
    Publiée le 28 août 2017
    Un drame mignon et touchant porté par une magnifique et fragile Kristen Dunst. Une histoire banale mais belle.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 2 décembre 2009
    Classique mais efficace kristen Dunst nous livre une très bonne performance dans ce pseudo teen movie .
    Liladelili
    Liladelili

Publiée le 19 octobre 2009
    Un film pour ado sans prétentions avec l'excellente Kirsten Dunst.