Attraction animale
    2,7
    262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attraction animale ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 septembre 2010
    Attraction minable... Asley Judd et Hugh Jackman dans un film ultra basique sans aucune originalité, dès le début au bout de cinq minutes de visionnage on commence à se demander puis-je arrêter le film au plus vite. Aucune émotio, pas mal de bla bla pour finir dans le vide le plus total. Même Hugh est quelque peu manque de présence, stupéfiant sachant qu'il ne manque nullement de charisme. A vous de voir des discours pompeux ou souffrir d'ennui. Personnelement à éviter...
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 27 mai 2010
    Une comédie new-yorkaise qui démarre bien, avec un bon rythme et une histoire qui paraît tenir debout, et patatras… au bout d’une demi-heure plus rien ne ressemble à rien, comme si on avait changé de scénariste en cours de film. Toute la dernière heure est un pensum accumulant les invraisemblances et les lieux communs, filmé à la va-vite et sans aucun respect pour le spectateur. Les acteurs font leur job honnêtement mais je n’en vois pas un à sortir du lot. Pas la peine de perdre votre temps à regarder ça. Une étoile pour le début, c’est bien payé !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Rien d'exceptionnel dans cette comédie romantique.
    Histoire banale et un duo pas trop moteur dans ce film.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 17 décembre 2014
    Une comédie romantique sans envergure et qui reste d une grande banalité .
    Franck L
    Franck L

Publiée le 4 mai 2010
    Dans le genre comédie romantique, il y a mieux ! C'est sympa mais vraiment, rien d'extraordinaire. Et dès le début, on sait ce qu'il va se passer. Donc à voir pour les amateurs du genre, sinon, passez votre chemin !
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Quatre étoiles...eh oui rarement un film aura atteint ce seuil de niaiserie hystérique !!! Il faut vraiment A-DO-RER les comédies romantiques pour trouver un quelconque intérêt à celle-ci ! Même Ashley Judd est agaçante à force de minauderies épileptiques !!! La théorie défendue est vraiment au ras des paquerettes, d'une mauvaise fois à toute épreuve typiquement Sex & The City du pauvre, qui n'atteint jamais l'humour de son model, ni la finesse, ni rien du tout, c'est consternant !
    Serge C
    Serge C

Publiée le 29 mai 2016
    Ce film ne sert vraiment à rien, je n'aime pas du tout, quel navet ça parle pendant des heures pour ne rien dire 😰
    Publiée le 19 mars 2010
    Encore une comédie sans surprise, c'est totalement prévisible, mais allez, je mets une étoile parce que Hugh Jackman est vraiment trop beau (surtout en caleçon au milieu de la nuit !)
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 1 mai 2020
    Essayer de comprendre la psychologie masculine pour une femme, c'est tout un programme, le même sans doute que de comprendre la psychologie féminine pour un homme... A condition toutefois qu'il y ait une psychologie unique pour l'ensemble des personnes d'un même sexe, ce qui reste à démontrer ! Donc, c'est avec ce thème casse-gueule que le film a bâti son scénario. Ashley Judd emmène le film avec brio, le reste de la distribution étant à l'unisson (Marisa Tomei que l'on ne connaît pas assez, Hugh Jackman, l'acteur qui monte depuis "X-Men" et actuellement à l'affiche dans "Operation Espadon" (Sword Fish), Ellen Barkin et Greg Kinnear toujours épatant ("Nurse Betty", "Pour le Pire et pour le Meilleur" (As Good As It Gets))). Le film commence très très bien, cependant, après un super départ, le film s'enlise un peu dans ses théories à deux balles et finit un peu trop précipitamment dans une fin plus hollywoodienne que savamment construite, je veux dire par là que l'on choisit la fin qui réjouit le public plutôt que celle qui résulte de la logique du reste de l'histoire. Donc, si vous voulez passer un bon moment avec l'être aimé(e), allez voir ce film en le prenant pour ce qu'il est, une comédie romantique sans prétentions.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 1 mai 2014
    Heureusement qu'il y a le casting, et encore faut aimer Ashley Judd et Hugh Jackman....... pour le reste c'est pas vraiment le film romantique de l'année, juste celui d'1h33 et c'est long...............
    Candice L
    Candice L

Publiée le 13 avril 2013
    Un très bon film! Drôle, émouvant, dynamique, frais, très agréable à regarder! Les acteurs sont drôles et tout à fait crédibles, il y a de véritables bons moments et la théorie des vaches est bien trouvée!
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 10 juin 2013
    Une comédie romantique parmi tant d'autres sans la moindre originalité ou petite idée pour se démarquer, mais c'est frais et ça passe tout seul. On comprend très vite comment ça se terminera, et peu importe, on n'est pas là pour manger du suspense après tout. Et puis le duo Ashley Judd/Hugh Jackman est parfait.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 10 février 2010
    Un film sentimental attendrissant de plus.

Publiée le 24 juillet 2010
    "Attraction animale" c'est une petite comèdie sentimentale qui donne des conseils pour que votre histoire d'amour professionnelle ne vous joue pas de vilains tours! Avant tout de chose on se calme, on fait une liste des personnes qui peuvent potentiellement nous intèresser! On cherche discrètement à en savoir le plus possible: cèlibataire, mariè, divorcè, sèparè, avec enfants, dans quel service la personne travaille, depuis combien de temps elle est là...Avant de se lancer dans cette "attraction animale", on rèflèchit, car pour certains, mèlanger travail et amour est impensable, et d'une parce qu'il se voit pas être 24h sur 24h ensemble entre le travail et la maison, mais aussi parce qu' en cas de dispute et de sèparation, la situation pourrait être pesante et amenè l'un des deux à dèmissionner et franchement ça serait balaud! Si vous n'avez pas trouvez de cible consolez vous avec le charismatique Hugh Jackman et la rayonnante Ashley Judd, dans cette comèdie lègère et bien interprètèe...
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 31 mai 2010
    La production humoristico-sentimentale de base, avec un scénario qui ne sort pas des sentiers battus, i.e. la fille éprise du connard et qui se rend finalement compte que l'homme de sa vie n'est autre que son meilleur ami. Et ne criez pas au spoiler s'il vous plaît, c'est presque écrit sur l'affiche. L'aspect comique du film est mesuré, excusez-moi l'expression mais on ne se pisse pas dessus, en revanche c'est rendu ultra plaisant grâce à une flopée de petites idées tel que le parallèle hommes-taureaux, ou encore le découpage en scènes comme c'était le cas pour les films anciens. Ajoutez à cela le charme de Ashley Judd et de Hugh Jackman et le tour est joué. Du moins, en ce qui me concerne.