La Reine de nacre
    2,7
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Reine de nacre ?

Publiée le 25 juillet 2010
    Un joyeux délire werberien, hélas platement dialogué/interprété en plus d'être assez mal foutu.
    Le concept est super sympa, le traitement laisse à désirer.
    Publiée le 15 avril 2007
    Génial ! Un bon film complètement déluré mais avec beaucoup de sens... Les acteurs sont supers et l'histoire est très originale. Un bon court métrage à la Werber !
    pierre-laps
    pierre-laps

Publiée le 3 janvier 2009
    désolé de ne pas être d'accord avec toutes les critiques sur ce court-métrage, mais je le trouve vraiment mauvais. il n'a aucun sens, et je n'ai rien compris. je trouve aussi que les acteurs jouent assez mal. bref, moi qui m'étais laissé tenter par les 4 étoiles mises pas tous les autres spectateurs, j'ai été bien déçu!
    Très bon court métrage avec des effets spéciaux très soignés. Bien écrit et réalisé par le visionnaire Bernard Werber. Ce film n'est pas sans rappeler son livre "l'ultime secret". Espèrons qu'il essait un jour d'adapter une de ses oeuvres au cinéma.
    Excelent film, je n'ai pas regreter de l'avoir acheter !
    j'ai aprecier que ce film représente une grande partie de l'univers de werber, mon ecrivain favoris !!
    en esperant qu'il recommancera !!
    Publiée le 10 août 2010
    La Reine de Nacre est un petti bijour!! un film genial dans l'univers fantsatique de WERBER comme on l'aime! humour, effest pseicaux tout y est!

le film nos amis les humains m'a bien fait rire aussi, les humains y sont traités avec beaucoup d'intellignece et humour!!!