Cinq Mariages a l'essai
    3,3
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinq Mariages a l'essai ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 19 juillet 2010
    Comme la grande majeure partie des films à sketches, "Cinq mariages à l'essai" est une oeuvre inégale. Non pas que certains sketches sont meilleurs que d'autres, car il faut même reconnaître qu'ici même aucun de ceux-là ne se distingue par un rapport à un autre du fait de leurs piètres qualités à tous, mais parce que les grands moments du film se distingue du bon vouloir d'un casting plutôt prestigieux. Et oui, il réunit des acteurs comme Ginger Rogers, Eve Arden, Paul Douglas, David Wayne, Jane Darwell, Louis Calhern et bien sûr une toute jeune Marilyn Monroe, ce qui est loin d'être rien. D'ailleurs vous l'aurez compris, c'est sans conteste son casting qui fait tout le sel de ce film.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 17 décembre 2006
    Voici une amusante satire du mariage et de la vie de couple. Une comédie très divertissante sur les destins de cinq couples sur le déclin, qui ont droit à une seconde chance... Excellents numéros d'acteurs.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Un très bon film qui nous plonge au cours de cinq histoires de divorces différentes avec tous un meme point commun. Marilyn Monroe y est magnifique et les histoires ne manquent pas de piquants. A voir absolument.
    Ce film ne m'a pas passionné, loin de là.Et je trouve qu'il n'est pas vraiment comique La seule raison pour laquelle je l'ai regardé c'est parce que Marilyn Monroe figure au générique. Je le conseille donc uniquement à ses fans, les autres personnes peuvent s'en passer...