Amour interdit
    3,1
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour interdit ?

clemi2310
    clemi2310

Publiée le 16 novembre 2008
    Un très beau film. Certes pour certains ce sera une histoire de fille, mais le fait que cela se passe à une autre époque que la notre rend cette oeuvre plus personnelle et intéressante. Jessica Alba est éblouissante dans son role et à eux deux, les deux acteurs font passer une grande émotion dans leur actes, et leur dialogues. Très beau film surtout pour nous, les filles, j'en convient!
    Publiée le 26 octobre 2009
    Très beau film dans un contexte original et un décor exotique. Une belle histoire d'amour comme je les aimes et qui fini bien.
    Bon film dans l'ensemble, scénario assez banal, mais qui tient la route...
    Jessica Alba est ravissanre...comme toujours, et les acteurs jouent assez biens.
    Les lieux sont vraiments magnifiques !!
    Donc, regardez le si vous pouvez
    Joellus
    Joellus

Publiée le 17 juillet 2011
    J'ai bien aimé, un peu ennuyeux sur les bords, mais il est quand même bien :)
    Publiée le 20 février 2008
    Mouais pour l'histoire on n'y croit pas trop mais bon, il y a la fabuleuse J.Alba. Part ca, les scénaristes ne se sont pas trop foulés pour nous pondre un film plutot previsible et sans grandes émotions. Au moins, on s'endort (presque) pas. C'est dejà ça!
    Hox
    Hox

Publiée le 22 janvier 2008
    Je confirme et signe c’est un film pour film mais les amateurs du genre vont apprécier vu que c’et une belle histoire.
    Publiée le 27 juin 2010
    Alalaa ! Jessica Alba nous éblouie dans ce film ! Superbe histoire d'amour qui parraissait impossible mais qui a eu une super évolution. Très romantique, film très prenant, on ne le lâche pas !
    Publiée le 27 juillet 2007
    Un film d'amour hollywoodien. Une fille qui ne correspond pas à l'homme et réciproquement, qui pourtant vont développer un amour sans limite. Là intervient le méchant qui s'oppose à cet amour. Finalement l'amour triomphe.

Scénario entièrement prévisible. A voir avec votre petite amie à la rigueur.
    Publiée le 10 mai 2008
    Très belle histoire d'amour qui se déroule dans un cadre paradisiaque.Un film à regarder quand on a envie de s'évader.
    Publiée le 18 octobre 2006
    Ca a beau etre un film de "filles", il n'en reste pas moins un très bon film! Jessica est magnifique, les décors aussi, perso je trouve l'intrigue assez bien ficelée et les acteurs ne font pas tache dans le décor!! Très bon film a voir absolument
    Bon film.Belle histoire d'amour dans les colonies anglaises.
    les décors sont très beaux,les acteurs tres bons.
    Mention spéciale à Jessica Alba vraiment très belle et tres sexy en fille dictionnaire.
    Ce n'est pas non plus le film de l'année mais un bon film que vous ne regrettez pas d'avoir vu.
    J'ai beaucoup aimé ca film!! Bon ok c'est un film de fille mais bon on passe un bon moment a voir si vous aimez les histoires d'amour!!parfait pour se detendre!!
    Film il est vrai pas vraiment vraisemblable ce qui arrive trés souvent au cinema. Cependant, c'est une comédie romantique charmante et agréable à regarder. Les comédiens sont assez bon, et les paysages de Malaisie splendides.
    VOILà