Amour interdit
    3,1
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour interdit ?

Publiée le 20 juillet 2013
    Beau film sur une histoire d'amour impossible entre une femme malaisienne et un anglais. La relation entre les deux personnages suit une évolution intéressante et très prenante. Jessica Alba est magnifique comme d'habitude.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Très beau film dans un contexte original et un décor exotique. Une belle histoire d'amour comme je les aimes et qui fini bien.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 7 mai 2018
    Magnifique histoire d'amour entre un Anglais et une jeune femme malaisienne magnifiquement interprété par Jessica Alba.
    L'évolution de la relation entre ces deux personnages durant le film est très intéressante et attrayante.
    Magnifique Romance très bien interpréter, l'une de mes préféré.
    Alex AH
    Alex AH

Publiée le 13 avril 2013
    Jessica Alba magnifique. Hugh Dancy charmant. Super film. Très belle histoire d'amour. Scenario bien ficelé : Parfait !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 octobre 2009
    Jessica Alba, belle et sensuelle. C'est à peu près tout.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 3 septembre 2009
    Un film plutôt long pour ce que ça a à raconter. Ce n'est qu'une histoire d'amour comme on en voit beaucoup. Bien sur, personne n'est d'accord, ce qui fait que le film existe, sinon il n'y aurait pas de problème. Le colonialisme anglais n'est là qu'une excuse pour interdire l'histoire d'amour, mais n'est nullement évoqué autrement. Les acteurs sont vraiment pas terrible et on s'ennuie beaucoup devant tous ces clichés.
    Publiée le 14 mars 2009
    Voir Jessica Alba prendre des poses à la Naomi Campbel en pleine jungle est franchement pathétique. Allez je zappe !
    Publiée le 1 mars 2009
    une histoire sympa, amour et sexy alba au programme ^^ les deux ingredients qu'il faut apprecier pour passer un bon moment devant ce film
    Publiée le 16 décembre 2008
    Un film excellent dans des décors plus que sublimes, avec des acteurs au top qui nous éblouissent.
    Je le conseille à tout ceux et celles qui se sentent une âme romantique et rebelle!!!
    Très belle histoire d'amour mais aussi leçon de vie!
    clemi2310
    clemi2310

Publiée le 16 novembre 2008
    Un très beau film. Certes pour certains ce sera une histoire de fille, mais le fait que cela se passe à une autre époque que la notre rend cette oeuvre plus personnelle et intéressante. Jessica Alba est éblouissante dans son role et à eux deux, les deux acteurs font passer une grande émotion dans leur actes, et leur dialogues. Très beau film surtout pour nous, les filles, j'en convient!
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 6 novembre 2008
    Très beau film, tourné dans un lieu sublime... Jessica Alba est très éblouissante, Hugh joue pas mal aussi dans son genre. Un film d'amour très romantique et très dur aussi, là ou il faut choisir entre l'orgueil anglais et son coeur...
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 25 janvier 2016
    Une interpretation dans l'ensemble interessante (meme si Jessica Alba joue principalement de son physique avantageux) ainsi que des paysages de jungles superbes constituent les 2 points forts de ce film doté d'une realisation correcte.Dommage que le scenario se resume en une classique histoire d'amour impossible entre une "sauvage" et un gentleman britannique qui debarque tel un crocodile Dundee a l'envers ,le contexte vraiment historique avec les colonies et la volonté de l'empire Anglais de civilisé ces indigenes n'est ici qu'effleuré et sert seulement de pretexte a developper cette relation taboue.C'est rempli de clichés sur le colonialisme et les rebondissements font un peu pensé aux feux de l'amour avec un type qui quitte celle qu'il aime pour en epouser une autre pour finir par revenir vers la 1 ere qui entre temps lui a donné un fils et celle ci se revele etre egalement la fille de Bob Hoskins ,vous me suivez toujours ?? La fin baclé et expedié ne rattrappe pas le tableau.
    Publiée le 10 mai 2008
    Très belle histoire d'amour qui se déroule dans un cadre paradisiaque.Un film à regarder quand on a envie de s'évader.
    Publiée le 20 février 2008
    Mouais pour l'histoire on n'y croit pas trop mais bon, il y a la fabuleuse J.Alba. Part ca, les scénaristes ne se sont pas trop foulés pour nous pondre un film plutot previsible et sans grandes émotions. Au moins, on s'endort (presque) pas. C'est dejà ça!
    Publiée le 11 mai 2008
    Un bon film de serie B, ou je n'en attendais pas plus. Jessica Alba y est encore une fois sublime!!